Aller au contenu

disque dur


cafecreme

Messages recommandés

Sur grosbill par exmple tu trouve des dd de 160go pour 50euro, mais en quel norme il te faut sa en SATA1, SATA2, ou ATA?

le 120 n'était plus trouvable c'est soit 80 soit 160Go maintenant.

 

http://www.grosbill.com/index.php3?site=esearch

 

Privilégie les marques du type maxtor qui est une très bonne marque y aussi western digital, seagate de reconnue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a prendre un disque dur maintenant je prendrai un sata l'ecard de prix et pas enorme et les performance sont la il y a rien a dire

avant j'etais branché maxtor mais juste pour leur politique et non pour des problemes avec le matos j'ai changeais pour hitachi plus bruyant il faut le reconaitre

pour le prochain je testerai seagate avec la pub que fais the-jack ils doivent pas etre mauvaient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci the-jack.niveau reponse rien a dire tu assures!je vais prendre le deuxieme,l'ecart est vraiment minime

 

edit: quoi que je me tate pour celui la Hitachi Deskstar T7K500 tu en penses quoi?

apparement ils sont bruyants mais bon...

 

edit2 : je suis perdu j'ai trouve ca aussi (waaa 320go!) Maxtor DiamondMax 21 320 Go STM3320820A et quasiment le meme Maxtor STM3320820AS apparement la difference entre les 2 c'est le probleme de compatibilite avec nforce4...je suis vraiment mais vraiment perdu...faut dire que 320go a 70euros je me tate!mais je prefere attendre les conseils des experts!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...