Aller au contenu

Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07

itchy

Messages recommandés

a propos de garantie qu'en est il si l'on envoi sa console au sav pour un rod alors qu"elle en a pas ....

a ton des chance de recevoir une autre 360 que la sienne

merci

pourquoi faire sa si sa trouve ta 360 tiendra lomgtemp alors que la nouvel peut clakez direct

si on ouvre sa console proprement sa console elle na pas forcément perdu sa garantie , donc tu a rien perdu

apres tu a tous a fait raison que les devellopeur doivent etre récompenssé , mai quand on voit le prix des jeux en grosse partie a cause des taxe sa me fait un peu chier de jouer avec l'original pour l'abimé

En effet, certains arrivent à l'ouvrir proprement, et conservent donc le bénéfice de la garantie.

j'ai eu l'idée de cramé ma 360 pour l"envoyer au sav en esperant qu'il men envoi une non banni resultat je fait un court circuit qui me fait un rod ... mais la console repart quand mm

je retente a plusieurs reprise a un moment la console s'eteint et le voyant de lalim est rouge jme dit merde jai cramé lalim lol

j'apele le sav en leur disant que ma console a eu un rod et qu'elle veut plus redemarrer et le voyant de lalim est rouge

donc il m'ont envoyer une autre alim ...MAIS ... le truc ce que jviens d'essayer avec l'alim d'un pote et la pareil elle demarre pas et le voyant alim est rouge .... vous pensez qu'elle est down et que jpeut esperer en avoir une autre ou c reparable lol

merci

T'es un peu grave de cramer ta 360, pour en avoir une non ban, je vous comprends pas les mec, vous jouez en sur le live avec une console modifié vous êtes bannis et après vous trouvez des solutions complètement farfelues pour avoir une console non ban, vous pensez pas qui faudrait y penser avant ?

Ou acheter 2 360 !

Ben surtout avec la garantie encore valable!

Franchement je suis tellement bien sur le live que je prendrais jamais le risque de bidouiller ma console, mais ca c'est perso.

nan jai mm pas etait a cette endroit la et jai pris le soit de prendre un tout pri fils de fer pour shunter

j'espere que sa va passer on vera bien

Si tu as fait un test croisé avec une autre alim fonctionnelle, et que la diode reste rouge, c'est que le circuit d'alimentation de la console a été touché par la décharge éléctrique que tu as provoqué.

Ya de fortes chances que tu aies au moins une tache brunatre aux alentours du connecteur d'alim de la carte mère, dans ce cas précis la garantie est inopérante :triste:

Il aurait mieux fallu provoquer ce R.O.D, en favorisant une surchauffe "accélerée", en obstruant par exemple la grille de ventilation.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M