kernel32 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 c'est simple, pour que le courant passe dans l'alim il faut allumé la console et donc la console noteras dans ses logs qu'un démarage a été fait sans lecteur DVD, donc > ban j'espere qu'il y aura un moyen pour se procurer une alim car je vais pas m'acheter une console banni rien que pour faire le flash... lol Je me dis un truck la... Si la console note se genre de chose, est-ce qu'en allumant et en éteignant la console, la fameuse date ou le lecteur était absant disparaîtrait ?? PS : et ça c'est cadeau, ça me fait plaisir: orthofacile.com S.O.S. Langue française : aide en grammaire, orthographe ; questions de vocabulaire ; bon usage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Je me dis un truck la... Si la console note se genre de chose, est-ce qu'en allumant et en éteignant la console, la fameuse date ou le lecteur était absant disparaîtrait ?? Je comprends pas trop ta question, surtout quand on viens de de dire que c'est noté en log justement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 ok lol je sais plus trop se que je dis faux que j'aie dormire là 04h51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 ça va heureusement que jsuis pas bann isinon j'aurais 2 consoles sans live la 360 et la ps3 lol. putain si jsui banni sony jleur donne 60€ par an si il faut mais qu'ils nous fassent kelkechose de correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 sony na pas la même experience que microsoft dans se domaine , il arriveront pas a la cheville de microsoft pour le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Chez moi elle est sortie est il a des gens qui vendent leur XBOX 360 PRENIUM pour achette la Elite je men aller dire quils sont stupide mais mais pitier d'eux ils sont juste ignorants Le mec cars je travail dans une boutique de jeux et le mec ma dit : La carte graphique est meilleur dans la elite ( meilleur graphique ) les ventilateurs ont changer(moin de change quel aille le ROD), DD de 120go ( il dit je vais mettre mes DVD direct dedans ) et il veut avoir de la haute technologie donc un Cable HDMI pour sa nouvelle TV HD breff je lui expliquer qu'il devait pas faire ca mais bon il avait la tete dure ... Le HDMI de la 360 change rien comparer les fils vga deja avec la prenium...tantis que la PS3 elle est oufff en matiere HDMI que du bonheure Playstation PoW3r en Vicos Ooooh Garou on va se calmer oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Oula attention on utilise pas mon nom a des fins scrupuleuse lol La je suis en train d'essayer de reparer une 360 avec ROD pour essayer deux 3 petites esperience sur le live PS: la pate termique sur le cpu c'est seulement sur le cpu ou les petits composants a cote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Sango' tu peut nous déplacer le topic ? On est pas dans la section ps3 stp =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Mon frère est sur le live et télécharge la démo de pirate des caraibes... Il est sur et cetrain qu'il aurra de la chance de passer a coter du bann:bedo: Sa fait maintenant 35 min qu'il est sur le live en 5.3c flasher avant la mise a jour. Je vous tiens au courant si il se fait bannir ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Roulement de tambours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant