Aller au contenu

Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07


itchy

Messages recommandés

"C4Eva", total respect en passant.

 

J'espere qu'il va remettre de l'ordre dans tous ca avec sont firmware.

Car ca me ferais bien "chier" que M$ ait le dernier mot, ca serait la fin des haricots ; le début de la fin je pense.

 

PS: MONOPOLE : Régime, établi par la loi ou résultant de circonstances économiques ou administratives, qui soustrait un particulier, une société, un organisme d'État, au régime de la libre concurrence et lui accorde l'exclusivité de la fabrication ou de la vente d'un produit, de l'exploitation d'un service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Vicos, il joue aussi à des jeux bizarres suis sûr ...

Citation : "le sens du partage tu peux jouer avec tes amies quand tu ne sors pas avec eux"

En plus il est sympa, il partage .... :P

On aurais demasquer quelque chose:lol:

 

Enfin bon des que j'ai mas nouvelle xbox operationnellement neuve et pas banni je vais adicionner du metagameur pour des petites parties :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense donc que la meilleure des solutions est d'attendre patiement ce que donneras le iXtreme de C4E, si il marche bien et que vous n'etez pas encore banni alors je dirais qu'il y a 99% de chances que vous restiez non banni :)

 

Mais il parait que meme si tu ne te connecte pa tu te fé bannir. Ou alors il te repèere et il te ban des que tu te connecte a nouveau au live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres diverses recherches, je pense avoir trouvé des infos interessantes...

 

Il semble en effet d'apres le celebre bonhomme, que les bans sont fait à la main !!!

De plus, il semble qu'un "firmrmware Online" soit en cours d"elaboration

 

Si je trouve autre chose, j'en parlerai ici

Je vous laisse ce que j'ai trouver sur le forum de gueux... :

 

une ptite traduction vite fait :

 

Les utilisateurs demandent si les anciens backups xtreme continueront a fonctionner avec iXtreme

iXtreme ne lancera que les backups stealth, avec PFI et DMI

 

 

Sais tu la vrai raison des bans ?

C'est fait 'a la main', les logs sont analysés et ca prend du temps

 

 

A la main ? Qu est ce qu ils vérifient exactement ?

Pas mal de choses. Les temps de lecture et les demarrages sans le lecteur DVD, comme dans le cas d un flsh avec l alim de la console. Et d autres choses...

 

Alors le flash avec le iXtreme ne devra pas se faire avec l'alim de la console du lecteur dvd ?

Exact. Ou alors avec une console deja bannie

 

Et le firmware sera completement sûr ?

oui

 

Sera t il dispo pour les hitachis ?

Oui

 

Et pour les lecteurs dvd avec le firmware v79?

Tous les hitachis, dont le 79. Mais il faudra toujours le flasher par le hardware

 

Et pour les lecteurs BenQ ?

La version benq sera dispo apres les autres. Presque tout le travail était fini avant que les bans commencent.

 

Est ce que ca sera sûr de flasher avec le Xtreme online si on a deja flashé avec une autre version de l extreme et sans avoir ete encore banni ?

On ne sait pas. Ptete que oui ou ptete que non. C'est peut etre trop tard si le joueur est deja dans les logs

Mais si le lecteur est flashé avec le xtreme online, peut etre qu en appelant le SAV pour se plaindre que le ban n est pas justifié, ils "débanneront".

 

Alors grace au xtreme online il y a un peu d espoir que les consoles soit "débannies" ?

Oui ils rescan la console si on se plaint au sav

 

Comment ca marche en deux mots ?

Le firmware va emuler la vitesse exacte et les temps de chargements des cds originaux, et empechera les utilisateurs d utiliser des backups non stealth.

 

Les précaution a prendre avec le xteme online ?

Ne pas flasher avec l alim de la console non bannie. Ne pas jouer non plus avec des jeux non dispo dans la zone (NTSC, Pal,...)

 

 

 

Merci de nous avoir consacré un peu de ton temps !

Un truc a ajouter ?

 

Oui cherchez une release du firmware ce we !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...