strikeout Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 ah ben c malin djflag ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 tien j'espere qu'il vont pas te la reparé +1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Non mais faut le faire grillé sa xbox sa se fait pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 ben en mm temps je fait se que veut deja lol et puis c tjr les consommateurs qui se font enfilé alors pour une fois que c l'inverse tu va pas pleurer pour eux ( dixit microsoft et c 11 mega de console defectueuses ... ) et puis s'il me la repare pas ben tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 oui mais si elle se casse il la repare c'est tout ben fait ce que tu veux mais vient pas te plainre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 mouai en attendant le seule qui se plaint c toi lol bonne nuit y'en a qui boss tot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 strikeout, envoie la quand même, si tu as de la chance tu peux tomber sur un techos fatigué qui la validera en retour S.A.V (yen a faut pas croire ), vu qu'ils sont surchargés en ce moment. N'oublie pas de remettre le firmware d'origine, et de remettre proprement le sceau de garantie. De toute facon t'as rien a perdre hormis les frais de retour en cas de refus du S.A.V. Voila, je te dis bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lan Di Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Je suis tellement deg par la fabrication désastreuse de cette console que je ne suis même pas énervé contre un geste comme celui-ci. MS devrait tout simplement remplacer toutes les 360 "first wave". Et encore j'ai vu sur GAF un mec qui a eu un ROD sur une Pro (ventirad en + d'origine, la nouvelle Premium super mega fiable soi disant) au bout de 2 jours. A quand la PS3 pour 399 Euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 ben en mm temps je fait se que veut deja lol et puis c tjr les consommateurs qui se font enfilé alors pour une fois que c l'inverse tu va pas pleurer pour eux Attends le retour avant! Je pense tout de même que les gars de chez ms doivent un peu se douter que certain "illuminés" vont volontairement ruiner leurs concole ban en éspèrant en recevoir une non ban, mais bon pourquoi pas là c'est sur que le point de non retour a été attends. Bonne nuit le seul gars qui travail sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 bon le mec passe demain pour la prendre j'espere que sa va rouler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant