Aller au contenu

Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07

itchy

Messages recommandés

ben en mm temps je fait se que veut deja lol

et puis c tjr les consommateurs qui se font enfilé alors pour une fois que c l'inverse tu va pas pleurer pour eux ( dixit microsoft et c 11 mega de console defectueuses ... )

et puis s'il me la repare pas ben tant pis

strikeout, envoie la quand même, si tu as de la chance tu peux tomber sur un techos fatigué qui la validera en retour S.A.V

(yen a faut pas croire ;) ), vu qu'ils sont surchargés en ce moment.

N'oublie pas de remettre le firmware d'origine, et de remettre proprement le sceau de garantie.

De toute facon t'as rien a perdre hormis les frais de retour en cas de refus du S.A.V.

Voila, je te dis bonne chance :)

Je suis tellement deg par la fabrication désastreuse de cette console que je ne suis même pas énervé contre un geste comme celui-ci. MS devrait tout simplement remplacer toutes les 360 "first wave". Et encore j'ai vu sur GAF un mec qui a eu un ROD sur une Pro (ventirad en + d'origine, la nouvelle Premium super mega fiable soi disant) au bout de 2 jours.

A quand la PS3 pour 399 Euros ?

ben en mm temps je fait se que veut deja lol

et puis c tjr les consommateurs qui se font enfilé alors pour une fois que c l'inverse tu va pas pleurer pour eux

Attends le retour avant!

Je pense tout de même que les gars de chez ms doivent un peu se douter que certain "illuminés" vont volontairement ruiner leurs concole ban en éspèrant en recevoir une non ban, mais bon pourquoi pas là c'est sur que le point de non retour a été attends.

Bonne nuit le seul gars qui travail sur le forum! :bedo:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M