Invité silentdie Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 tinquiete on te crois, c'est pas un miracle, c'est juste environs 1 joueurs sur 2 qui c'est fait bannir, pas tout le monde perso moi non plus je n'ai pas été banni et je suis en 5.2a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Idem je suis en 5.2a et jen profite toujour mais on est pa dupe nous savons que c temporaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 ece que un firmware protege efficacement du ban car je vais recevoir une new 360 et je sais pas si je dois ou pas la flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Rien n'est sur encore, je te conseille d'attendre un peut... Une mise à jour arrive bientôt, qui sais une 2ieme vague de ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 ok c'est pour quand la prochaine mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Moi je ne suis pas bannie ptet parce que je suis pas flashée ...ok je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 sort et cours vite stp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Je pense que la théorie du check du CRC/MD5 checksum du firmware du lecteur, est plus que plausible (avis perso). Microsoft doit verifier sil ya eu changement de ce checksum entre la maj de Mai et la dernière effectuée, et doit bannir automatiquement si celui-ci change. Ce qui expliquerait pourquoi certains ayant un lecteur flashé ont encore accès au live. En gros, ceux qui n'ont pas reflashé entre la maj de Mai et celles qui suivirent auraient été épargnés. Mais bon, je persiste à dire que rien ne vaut une console non flashée, qui permettra d'accèder au live sans risque de bannissement, et qui conservera sans inquiètude sa garantie constructeur. Et quel plaisir d'acheter les jeux ! Pour ma part, je possède une Xbox 360 première "génération" non flashée, que j'ai renvoyée une multitude de fois au SAV, et que j'ai fini par réparer moi-même par lassitude, perdant au passage la garantie constructeur, mais en conservant toutefois l'accès au live. Je me refuse à la flasher, car je suis à la base un collectionneur de jeux, qui n'hesite pas (quand je peux) à investir dans l'achat d'un ou plusieurs jeux, afin de récompenser le travail des developpeurs. Le piratage tue le plaisir du jeu :triste: On peut s'interesser au fonctionnement d'une machine, sans pour autant cautionner son hack. Ce discours paraitra peut etre "vieillot", mais bon c'est le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Et quel plaisir d'acheter les jeux ! muhahahahaha ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 si on ouvre sa console proprement sa console elle na pas forcément perdu sa garantie , donc tu a rien perdu apres tu a tous a fait raison que les devellopeur doivent etre récompenssé , mai quand on voit le prix des jeux en grosse partie a cause des taxe sa me fait un peu chier de jouer avec l'original pour l'abimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant