smojojoe Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 oula sa fait beaucoup a lire je lirai plus tard lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 oula sa fait beaucoup a lire je lirai plus tard lol moi j'ai tout lu et sa ma défoncé les yeux ce blanc sur ce bleu =s sinon très belle analyse, il reste plus qu'a attendre et observer =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 moi j'ai tout lu et sa ma défoncé les yeux ce blanc sur ce bleu =s sinon très belle analyse, il reste plus qu'a attendre et observer =) Purré, je vois plain de trait maintenant lol sinon j'esper que ixtrem online nous fera pas bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Merci, voilà une lecture intéressante reflétant un travail méritoire,qui révèle plus d'espoir pour les consoles fraiches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 un topic comme ca il a pas le droit d etre dans les dernieres pages on dirait que vous etes passez a autres choses ca serait bien de savoir ceux qui on utlisé le new firm ?? v le teste sur ma ms28 non bani pour voir mais je l ai preté pour l instant sinon hier j ai remarqué 2 truc j ai recupéré une console avec une vieile maj sans la branché au live la maj du dash msn c est faite depuis le dd !! j ai halluciné et hier sur 2 consoles differente non bbanni il ne voulait pas me faire les maj des jeux j etait sur le live mais impossible de joué je vais dans le market place j achete un pauvre pack d images et la hop comme par image tout remarche !! une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Oula clair que c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 certain mon dit que c etait du a un bug je verrais si cela recommence sinon pour le new firm qui a test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Moi j'attend les retomber pout le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 @ZeroDegre "Ha ben ouais mais là, le voile noir, le chaos, j'ai passé un cap..." -Bohort- Livre V épisode 11 sur les hurlements des loups cette phrase est de Yvain pas de bohort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudboy62 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 slt a tous pour moi le xbox live et toujours accessible mon lecteur et flashé et je joue sur le live avec mais backup je ne me suis pas fait encore bannir pour le moment et pour ce qui et de m'avoir connecte avant et après le flashage je joué déjà sur le live avant de flashé ma console dc je touche du bois jusqu'à maintenant et je vous promé que je ne ment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant