grunchy Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 quekqu1 a Des infos sur le fait que microsoft ne bannisses plus la personne qui me la dit n est pas un menteur mai je voudrai avoir confirmation, sinon je ne voie pas pourquoi vous attendez avec hâte se firmware on ne c même pas comment crosoft a fait … la ban ne viend pas des firmwares sa on en est sur ni la detection des backups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bizarre .... pourquoi est ce qui'il arreteraient ??? sa leur coute rien Moi je dis mytho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Mais qu'est ce qui se passe??? jviens pas du week end, je lis mes pages en retard et jvois que jme suis fait insulter. lol. Donc on va passer sur ça j'ai plus 15 ans, mais juste PK? son poste a du etre effacé jlai pa vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Sinon, pour le nouveau xtrem de C4EVA on dirai que ca sera pas avant mardi ou mercredi. Patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 En esperant qu'il tienne ces promesses ce firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 sincerement nouveaux firme ou pas je m adresse a ceux non bani vous allez quand meme flashé ??? parce que M$ la fait une fois et ils sont pas pret d arreter si oui vous etes completement barré si encore il nous pondait un bon xbmc mais ca ne seras encore que pour les backup donc avec le temps .............. reban sa releaze c4eva va la mettre a dispo sur le net un mec de M$ la prend , flash une console au labo , regarde les modifs , et prepare un petit ban donc c est sans fin oublié l idée de joué avec des back up sur le live ....... pour l instant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 bof, pour ma part étant non banni et n'ayant plus de pc pour flashé (j'ai un portable maintenant) il va falloir que j'achete un carte pci via + la mettre sur un vieu pc (ce qui craint à mon avis) pour pouvoir le faire... franchement je pense donc pas que je vais me lancer, surtout que d'aprés ce que j'ai entendu MS a arrété les bans car sa posait trop de pb (ma source c'est quelqu'un de ce topic qui l'a dit dans les précédentes pages). de toute facon je vais sur le live uniquement pr les mises à jours, je n'y joue même pas alors que j'ai acheté un abonnement de 12 mois sur ebay (moins cher que normalement, heureusement...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Justement , l'histoire de MS à arrété les Ban car sa posait trop de pb , en se basant sur " certains sont pas banni " , moi j'y croit pas du tout ^^ à quand un communiqué de presse officiel de MS annoncant la fin des Ban ? xD mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Tes pas le seul a pas y croire... sauf info officiel pour prouver cette affirmation , je vois mal MS sa pleindre des personnes pas contente qui se font bannir du live lol.... Imaginer une greve des atletes qui ont pris du dopping contre la federation :"non je veux pas me faire banir , je me dope si je veux..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 d aprés se que l on ma dit,c tros de console non flacher qui se son fait ban.donc MS ne ferais plus rien, je pence que c possible mai je crois plus a une pause.Et sa va repartir de plus belle avec un meilleur systéme pour ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant