Aller au contenu

Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07


itchy

Messages recommandés

Les précaution a prendre avec le xteme online ?

Ne pas flasher avec l alim de la console non bannie. Ne pas jouer non plus avec des jeux non dispo dans la zone (NTSC, Pal,...)

 

alors y a un truc que je ne comprends pas pourquoi l'alim d'une console banni changerai ? ( je vois pas ce que sa changerai le flash a partir d'une console non banni) erreur de traduction ENG -> FR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

c'est simple, pour que le courant passe dans l'alim il faut allumé la console et donc la console noteras dans ses logs qu'un démarage a été fait sans lecteur DVD, donc > ban :(

 

j'espere qu'il y aura un moyen pour se procurer une alim car je vais pas m'acheter une console banni rien que pour faire le flash... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'alim n'en est sans doute pas capable, mais un compasant de la console, surement

 

sinon, une idée me passe par la tete (aie!):

 

imaginons que la procedure pour faire passer des jeux zonés soit connu depuis longtemps (par C4E ou Garyopa, etc...) simplement, elle n'est pas implantée dans les firmware, car rien de plus facile pour crosoft de nous bannir en voyant qu'on joue a un jeu normalement pas jouable sur notre console...

 

Du coup la "vague de bans" pourrait avoir une utilité, comme un nouveau firmware pour jeux zonés, specialement fait pour les consoles deja bannies

 

m'enfin ce n'est peut-etre qu'une idée en l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
Ya un truc qui permet de brancher l'alim du lecteur direct au PC... je sais plus son nom ni combien ça coute ^^'

 

tu parle surement du connectivity kit : http://www.commentcamarche.net/guide-achat/connectivity-kit-xbox-360-blanc-executer-192914935-fiche-technique

(vive la SUPER modération des liens sur les sites qui vendent les mêmes choses que la metashop... 5 sites bloqué sur 5 essayé, je dois donc mettre un lien pas très utile...)

en effet il fait office d'alimentation (celle du pc) durant le flash mais sachant qu'il n'est compatible qu'avec le hitachi du fait qu'il ne marche pas sous dos je ne sais donc pas si sa marcherais sur samsung ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...