Aller au contenu

Attention Bannissement Du Live !!!! MAJ 21/11/07


itchy

Messages recommandés

oui mais je trouve PERSONNELEMENT qu'en 2007 ya beaucoup d'interet a jouer en communaute pour partager et ne pas se refermer dans un monde no life. Avec les jeux online il y a deja plus de comunication meme si on est devant notre ecran :)

 

C'est marrant , je trouve jsutement que les jeux de Nolife se sont les mondes ou on s'enferme avec des millions de gens ^^

 

J'en suis sorti et j'en suis bien content :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse kernel32...

 

perso j'ai fait comme toi... donc tout feedback d'une autre personne serait intéressant....

 

a+

mon pote a les boules de se connecter aussi apres que je lui ai expliquer lol.

 

Mais hier il était sur le live.

 

Il est connecter sur le live (silver) depuit longtemp, j'y ai flasher sa box en 5.2 un jour avant la sortie du 5.3.

 

Je pensse qu'en suisse ou n'importe où c'est la meme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas banni, pourtant je joue au pirate

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

avec jack sparrow bien sur vous avez pensé quoi la ? hein ?

 

Console flashé le week end dernier, je ne suis peut etre pas banii car je ne met que des originaux ??

 

Edit : en faite si je met une copie de saints row ( le pauvre original vendu avec la console a disparu, je me demande ou il est d'ailleurs :heu:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Console flashé le week end dernier, je ne suis peut etre pas banii car je ne met que des originaux ??

 

Moi aussi, ma 360 est flashée, et je n'ai joué qu'à un seul jeu : un original (FarCry) et je ne suis pas banni. Je prie très fort pour qu'en ne mettant que des originaux, je ne me fasse pas bannir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après les explications de C4E, et les témoignages sur les forums, je pense non pas que MS repertorie ca dans une bdd (ou alors il ne s'en sert pas pour bannir) mais plutot que des scan des consoles sont fait par des "bots" sur les serveurs. forcément, vu le nombre de connectés, et le nombre de personnes innoncentes rescannées en permanance (et oui car qui nous dit qu'une console non flashée ne le deviendra pas ;)), il y a bien sur quelques individus qui réchappent a ces bots ..

si il y avait eu utilisation d'une blacklist avec bdd alors tt le monde aurait été banni directement il n'y a pas de raison technique que les bans n'aient pas été instantanés !

 

de + les scans mis en place n'ont pas du etre fait a la legere pour ne pas faire d'erreur, donc si ca se trouve une console doit subir plusieurs scans afin d'établir une moyenne dans les mesures et ainsi éviter les bourdes.

 

le bannissage va se faire de facon anti-exponentielle, la population de console flashé dimunuant donc fortement au départ par rapport a la non flashé, le risque de se faire scanner par un bot devient de plus en plus faible et donc ca diminue très doucement à présent car les bots ont une proba de plus en plus faible de tomber sur un lecteur flashé.

 

je pense donc que la meilleure des solutions est d'attendre patiement ce que donneras le iXtreme de C4E, si il marche bien et que vous n'etez pas encore banni alors je dirais qu'il y a 99% de chances que vous restiez non banni :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...