Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Voilà j'aimerais me faire une tite compil' de jeux SNES pour faire tourner sur ma PS2. 1)Ou trouver les emulateur et les roms. 2)Ce grave sur CD ou DVD. Merci de me répondre P.S:je possède la swap magic ca posera pas dse pb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 bas pour trouver le log emulateur sur le net ta un article sur le site les roms bas sur le net ( noubli pas qu il faut l original ^^ ) et ca se grave la plupart su tps sur cd en fait ca depan de la taille de ton .bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 faudra pas oublié de les dezipé pour les faire marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 normallement avec la derniere version de snes station, il prend en charge les roms zippé : "Loading of Zipped ROM files" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Rappel = Swap magic 3 fo faire un special boot : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 prkoi faire un spécial boot avec le sm3, le normal boot marche nikel non? Sinon voila pr les roms tu en trouve a gogo et ds les différents site tu trouvera les emulateurs http://www.todoojeux.com/jeux_video/roms-0.php[/b]]http://www.todoojeux.com/jeux_video/roms-0.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 planetemu.net mondemul.com consolemul.com zonesega.com ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Yotsu> La derniere vrsion de Snes Station ne boot pas en direct boot..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 a si ché moi elle demarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 bon ok dite le tout de suite que je sais pas graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant