Aller au contenu

Resultats financiers de SONY


tartar

Messages recommandés

Perso, la ps3 me tente bien seulement l'attidude de Sony en vers l'europe n'esr pas trés claire.

 

Il n'y a qu'à voir sur psp ... (peu de localisation, la plus part des bon jeu reste au USA, Prix supperieur de 5-10€ au version PS2)

 

Et sony fait encore envoluer sa PS3 (pour le meilleur et pour le pire) .

 

Des rumeurs font etat d'une possible baisse des prix. Un avenir incertain, car le marcher n'est pas le même que celui de 2000.

 

Donc je prefère a tendre 5 ans .... et que le produit ce stabilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que par "première fois", il est entendu que ça sera la première fois DEPUIS LE LANCEMENT DE LA PREMIERE XBOX que Microsoft gagnera de l'argent sur les ventes de consoles ;)

 

Oui moi j'avai compris ;).

 

Sinon erwan, tu dit attendre 5 ans pour que le produit ce stabilise mais 5 ans sa fait super long pour l'achat d'une console !

Le prix aura surement baisser d'ici 1 an ou 2 et les bon jeux seront deja present.

Alors pourquoi attendre autant de temps pour se faire plaisir ?

Tu crains que la ps3 ne fasse un bide et soit abandonnée de tous ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de cela,je tiens à dire encore une fois que pour que Sony et sa ps3 aillent loin,il faut acheter leurs produits maint'nant.

 

Si tout l'monde attend qu'elle baisse,qui va l'acheter ?

 

Bon le soucis,c'est qu'il n'y a pas de jeu pour l'instant :lol:

 

Acheter un truc à 600 e qui dort dans le salon,j'avoue que ca sert à rien mais c'est surtout pour soutenir cette boite qui nous a fait passer de bons moments.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deviman ça m'etonne tu fait l'amalgame entre les console distribuée par sony et les consoles vendues des concurrents:non::non:

 

Sinon pour l'effet de mode wii a titre de comparaison ça fait combien de temps qu'il est là l'effet de mode ds?Nintendo joue vachement la dessus et ça a l'air de fonctionner pour le moment

 

Sinon c'est vrai que sony devrait lacher plus de jeux et creer des licenses parce que certes de bons jeux vont venir ais pour l'instant...Puis bon c'est le benef de sony qui a chuter donc sony se fait toujours de l'argent malgré un lourd investissement dans la ps3!Si ils nous avaient dit que le CA est en baisse là il aurait fallu s(inquieter:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'avai compris ;).

 

Sinon erwan, tu dit attendre 5 ans pour que le produit ce stabilise mais 5 ans sa fait super long pour l'achat d'une console !

Le prix aura surement baisser d'ici 1 an ou 2 et les bon jeux seront deja present.

Alors pourquoi attendre autant de temps pour se faire plaisir ?

Tu crains que la ps3 ne fasse un bide et soit abandonnée de tous ?

 

@+

 

Il y a trop d'inseritude, certe avec son lecteur BR la PS3 n'est pas chere. Seulement faut que ce format s'imposse ... .

Sony n'est pas SEGA mais une ou deux année comme ca et la partie GAMES de Sony risque de couller .

 

Nintendo et MS ne sont pas non plus Sega et ils attendent Sony au tournant .

 

Bref wait & see ou un truc comme ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est certain que la ps3 ne tombera pas à l'eau, attend on parle de Sony, y a qu'a ce rappelai la ps1 et ps2 (on va pas revenir dessus mais bon).

 

Toutefois une cohabitation des trois consoles pour un public, qui est quand meme différent, reste possible.

Pour ce qui est du blu ray, faut attendre car les 2 formats se vendent quasi pareil avec un leger avantage pour le blu ray (sa a peut etre changer maintenant car sa va tellement vite !) et si le blu ray s'impose, la xbox360 n'en subira pas beaucoup les consequence car Microsoft a declarer qu'il pourrait sortir un lecteur blu ray pour leur console.

 

Donc voila, mais pour l'instant on parle un peu pour rien seul les futur années nous le dirons.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que microsoft a annoncé qu'il restait du coté HD-DVD

 

Oui, il avait juste anoncé que si le blu ray s'imposer comme format, il s'adapterait et "pourrait sortir" un lecteur blu ray pour leur console (chose que sony pourrait difficlement mettre en place si le hd-dvd s'imposerait) mais pour le moment il supporte le hd-dvd.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...