ONIZUKA lBel Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 ca serait un comble... de pouvoir lancer un backup Ps2 de la sorte... Je pense qu'il sagit simplement de bypasser le controle de FW et non de booter un backup PS2. Je pense que le controle du disque s"effectue bel et bien. Par contre l'exploitation de cette faille pourrait aboutir a un.............................. hd loader. Non je deconne là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 on a un graveur blu-ray pour le boulot qui devrait pas tarder, je ferai bien un essai de swap avec une copie de motorstorm mais j'ai ni F1 ni Résistance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 QQ1 a tester avec un jeu ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squal Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 J'ai fais des testes de swap ps1 eur pour ps1 jap le disque est controlé à son entrée. PS2 c'est pareille ca donne rien.Avec des backups pareille. je craint qu'il va falloir mettre un interrupteur. SInon bonne trouvaille pour le bypassage du firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 j'ai ramené le graveur blu-ray du boulot. j'ai récupérer un iso de RFOM ainsi que l'original en PAL. J'ai gravé l'iso sur un BD-RE, je lance le jeu RFOM, je swap avec la copie et cela reviens au XMB directement. le BD-RE n'est reconnu que dans la partie Audio/Photo et Video. je n'ai pas de BD-R sous la main pour faire un essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Qd je met un jeu dans le lecteur blu-ray, il ne voit rien et s'ejecte aussitot. Si qqun qui a un linux sur sa PS3 pourrrait il faire lest svp, voir si vous voyez les fichiers contenus sur le blu-ray merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Il te manque quelque chose dans ton dump car si il est vu dans la parie video/photo/musique et pas jeux c'est qu'il ne contient pas de donné de jeux peut être ? refait l'image avec BRDGEN et tien nous au jus. PS:quels sont les mode de gravure sur BRD, mode1, mode2 XA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 sub27, mon iso proviens de la ps3, que veux tu refaire avec BRDGEN ??? apparement, nero me grave mon iso en données mode 1, moi j'aurai voulu UDF/ISO mais j'ai pas le choix !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 J'ai pas tout compris, Quand tu met un jeux PS3 dans ton lecteur/graveur BRD PC il ne vois rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Oui un original, il ne voit mm pas le BR, il s'ejecte par contre un film ca passe et un iso sur un BD-RE est lisible par contre leBD-RE n'est pas lisible dans la partie jeu du XMB, il doit y avoir un systeme de lecteure different, genre dreamcast je pense Pour info, le graveur blu ray est un liteon avec 3 voyants en facade pour differencier le media Qd je met un CD, le voyant CD s'allume, idem pour le DVD. J'insére un film Blu-ray, le voyant BR s'allume, j'insére un jeu PS3, rien, nada, aucun voyant ne s'allume comme si il ne voyait pas le media (testé avec 4 jeux différents) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant