DarkSquall Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 HackITandC has now shared with us a PS3 Firmware Update Bypass Method in the ongoing RFOM Exploit possible?Forum thread! To quote: Quote: - When you play "resistance - fall of man" and put on pause during the game - then replace the blue ray by another game (wait few seconds) - then "quit and save", the system will boot the other game possibly avoiding the update firmware control. Thus far, several users have confirmed this 'swap trick' as working- including r67s who stated "I have tested this on NTSC PS3 FW1.31. I swapped RfoM with Virtual Tennis 3 (U.S.), which wouldn't load before (VT3 says it needed 1.32 or later). I can now finally play my VT3, which was collecting dust!" in THIS post. Cool stuff indeed for PS3 owners! Lol ce n’est pas demain la veille que je vais up mon FM Sources : http://ps3news.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 ouais pas mal, et on peut faire le swap avec un BD-R ? lol apparement ca fonctionne aussi avec F1 PAL Allez ds le mode Multiplayer, appuyez sur X, avant de confirmer la sortie du mode éjecter le blu ray et remplacer par un autre, valider et il charge le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 est-il possible d'avoir une traduciton sil vousplait ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 pourquoi ? je parle pas francais ??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 " -quand vous jouez a Resistance - Fall of Man, mettez sur pause pendant le jeu -ensuite changer de blu-ray et attendez qq seconde - ensuite selectioner "quitter et sauvergarder la partie", le jeu inserer va se booter en evitant le controle de firmware" apres le reste ca dit en gros que ca a ete tester et que ca marche pour bcp... la console d'essaie est une PS3 NTSC 1.31...avant il ne pouvait pas jouer a VT3 car il demandait le FW 1.32 mais mnt il peut y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 " -quand vous jouez a Resistance - Fall of Man, mettez sur pause pendant le jeu -ensuite changer de blu-ray et attendez qq seconde - ensuite selectioner "quitter et sauvergarder la partie", le jeu inserer va se booter en evitant le controle de firmware" apres le reste ca dit en gros que ca a ete tester et que ca marche pour bcp... la console d'essaie est une PS3 NTSC 1.31...avant il ne pouvait pas jouer a VT3 car il demandait le FW 1.32 mais mnt il peut y jouer merci:jap: alien_touch--> tu a du mal comprendre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 oui je crois aussi, je pensais que je m'exprimai mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 ca sert a quoi concretement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 a chercher une faille pour du hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Faudrait essayer en mettan un BackUp PS2 ou PS3 (enfin pour PS3 moi j'ai pas l'argent pour acheter un graveur B-R ) Mais peut etre que l'on pourrai lancer un jeux PS2 ..... A tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant