Vicos Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Alors ps3 demonter bad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 nop, j'ai pad du tout le matos en fait on va attendre de retourner au taf et prendre ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 comment cela peut marcher en insérant un blu-ray PS3 et ensuite en swappant avec un jeu PS2, les médias et structures sont différentes sinon ca fonctionnerait avec le swap de RFOM. Je dis ca parceque je l'ai lu dans l'article de Ps3gen dont le lieu a été cité précedement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Moi j'aimerais bien une video pour voir exactement le fonctionnement de ce "swap" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 a mon avis les backup ps3 ne fonctionne pas avec le swap car on le serait deja sinon je pense que la protection ne se fait pas au meme niveau d'ailleurs il n'y a pas de zone comme la ps1 ou ps2! mais bon ce qui peuvent essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Moi j'aimerais bien une video pour voir exactement le fonctionnement de ce "swap" tu peux aussi le tester chez toi, ca prend 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Tu as essayer? Hmm car moi je demonte pas ma ps3 sans savoir le fonctionnement exacte d'un mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant