djflag Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Non il mon juste menacé encore heureux lol oui sa fait mal de voir 600 euros de marchanfise partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Hé ben ,va direct chez les flics porter plainte .. dommage que je soit pas pret de chez toi ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 djflag et gokuwill et leur pote VS le mec de gueux :lol: arretez !! c'est bon j'la rend la 360!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 tkt j'en ai assez pour les bombez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Pas besoin de bande , seul je suffis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 lol bon je suis partit est comme prévu rien au faite sangokuwill ta passé 6000 message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 whouaaa 6000€ je suiis riche a non c'est juste 6000 messages , bof je m'en fous alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 lol mdr mais bon je sais pas si je vais porter plainte sa servira a rien lol si l'admin de gueux veut pas me filez l'ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 En tout cas, merci à Robocop de l'avoir banni, j'aurais presque pu m'appeler mustapha, pourtant j'ai jamais arnaqué quelqu'un. (en + un administrateur qui habite à quelques mètres de chez moi - non, je ne te volerai rien ROBOCOP-) Pour en revenir au topic, tu as son adresse? On doit être pas mal du 13. En plus si c'est l'occasion d'une rencontre, elle pourrait démarrer sur les chapeaux de roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 En plus si c'est l'occasion d'une rencontre, elle pourrait démarrer sur les chapeaux de roues. lol, le metagames fighting crew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés