FreeZou Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 c'est comme si tu disais que tout les bretons sont des alcooliques....Ouais enfin la ... c'est pas mon problème mais les faits sont là.les faits? quels faits ? ceux de tf1 ? ah ok je comprend Encore un reclu victime d'un lavage de cerveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Me revoilà, fini ma journée. Ici je ne veux pas entendre parler de racisme ou koi que ce soit, faut pas confondre Arnaqueur et Etranger !!! Il y a assez d'arnaqueur français chez nous. Pour ma part je suis breton et fier de l'être. Bon encore un grand merci à tous, mais je pense pas que je reverrai mes tunes. Ca me gonfle mais bon, à la banque ils n'ont pas plus de renseignements que moi. J'ai pu k'à vendre tout ce ke jai dans mon autre topic et trouver une DS Lite pas cher pour mon fiston, si jamais quelques choses vous intéresse dans mon topic plus bas, ou que vous ayez une DS Lite à vendre pas trop cher, faites moi signe. Mon msn : fabricelaetitia@aol.com MERCI A TOUT METAGAMEUR KI ME SOUTIENT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 bon côté Bretagne...je dis pas...:D Ne polluons pas ce topic à Monkyll2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Juste j'interviens un peu tard... Mais petite réaction à chaud en voyant les propos : il faut arreter de faire des généralités ! J'ai moi meme des origines, et ca veut rien dire. La preuve avec Mon feedback Mr le bani aurait pu mieux faire pour nous prouver que c'estpas un escroc ? Sinon pour ton affaire, y a deux choses : - méthode de la police, ca va trainer, pas sur à 100 % de te faire rembourser... donc, c'est au coup de chance ! - méthode soi meme ; tu trouves quelqu'un de Marseille, là unmembre s'est proposé et tu le laisses s'arranger ! Methode avec un fort pourcentage de reussite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Ouais enfin la ... les faits? quels faits ? ceux de tf1 ? ah ok je comprend Encore un reclu victime d'un lavage de cerveau. 200% daccord ! (pas pour les bretons hein, j'habite moi même en bretagne en temps normal lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Juste j'interviens un peu tard... Mais petite réaction à chaud en voyant les propos : il faut arreter de faire des généralités ! J'ai moi meme des origines, et ca veut rien dire. La preuve avec Mon feedback Mr le bani aurait pu mieux faire pour nous prouver que c'estpas un escroc ? Sinon pour ton affaire, y a deux choses : - méthode de la police, ca va trainer, pas sur à 100 % de te faire rembourser... donc, c'est au coup de chance ! - méthode soi meme ; tu trouves quelqu'un de Marseille, là unmembre s'est proposé et tu le laisses s'arranger ! Methode avec un fort pourcentage de reussite je suis toujours dispo jattend ladresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 J'espere que tu vas recuperer ton fric. Il faudrait que tu te deplaces car à mon avis la police... Pour l anecdote je me suis retrouvé nez avec un mec chez moi à 1h du mat... Il avait rien eu le temps de prendre, je l ai tout de meme coursé en le bousculant ... Il y avait ses empruntes et tout, j'appelle les flics, en leur expliquant la situation... Ils m ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire si ce n'etait pas du flagrant delit... Alors que j'avais sa tete...ses empruntes...un numero de plaque de bagnole... Je crois que de nos jours il faut se debrouiller tout seul...sauf si on est president et que son fils se fait piquer son scooter...là on appelle le R.I.S... Hallucinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Hallucinant Je pense qu'il rigolait en parlant du RIS a mon avis cest plutot les gendarmes qui sont envoyé directement, ne tinquiete pas c'etait une metaphore (je rigole biensur et je plaisante sur un sujet qui ne l'est pas forcement, désolé a celui a qui cest arrivé mais vue qu'il n'y a pas eu de triste fin je me suis permis une boutade ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Les bretons ne boivent pas trop, ils se désaltèrent, c'est à cause du sel dans l'air marin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Et les Polonais ne sont pas tous des bogoss au corp de dieu grec ^^ (oui je sais que je contribue a ce préjugé mais bon ...) C'est moi ou on est a 99% HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés