OuahOuah Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 De toute façon, jouier à un jeu sans posséder heu... Non, jouer à un jeu sans en payer le droit d'utilisation, c'est illégal Même l'abandonware est illégal à la base alors les émulateurs et copies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd04 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Le truc chiant c'est que les copie et l'emulation ne sont pas illégale... si on possede les originaux... mais ils nous block et on dérives tous au moins un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Ha oué, tu arrives, en France, à contourner les mesures de protection sans que ça soit illégal ? Donc à faire des copies ? Balaise Télécharger pour avoir une copie de sauvegarde est illégal aussi car cette copie a été faite illégalement. Du recel quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morsane Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Bonjour/Bonsoir a tous. Je passe rapidement pour demander s'il n'y aurait pas un problème de sauvegarde avec nogba? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayko Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Merci pour le poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolincky Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 merci pour votre travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilher78 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 j'ai installé les logiciel afin de pouvoir jouer au jeu de DS sur mon PC mais je n'y arrive pas Il n'y a pa de jeu enregistrer dessus comment dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Accueil - Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilher78 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 ouahouah tu peut etre plus précis par ce que je n'y comprend rien ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amy-Magito Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Voilà Alors j'ai Essayé la Version "[PC] iDeaS 1.0.1.5" Mais sur Mon Ordi , Dès que je clique dessus rien ne s'affiche et pire même , Aucune fenêtre ne s'ouvre ! ça m'soul T^T C'est d'ailleurs Dommage car je voulais vraiment y jouer... Quelqu'un peut m'aider SVP ? Michii D'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant