Aller au contenu

Memory stick!!

schef269

Messages recommandés

Bonjour je poste à nouveau en minuscule cette fois -ci , j'aimerai savoir si parmi ceux qui ont une psp , si quelqu'un sait si les memory stick 8 gigas sont compatibles avec le psp , car j'aimerai bien en acheter une et je voudrais savoir si quequ'un tourne déjà avec cette carte sur sa psp pour ne pas faire un achat inutile...

Merci

il y a une limite hardware il me semble justement, et même une légère manip au fer à souder pour faire sauter la limitation à <32Gb. (mais de toute façon en usb1, faudrait 3 jours pour transférer autant de données sur une mem stick de cette taille)

Pourquoi répondre si tu ne sais pas de quoi tu parles ?

Il n'y a pas de limite hardware, Sony peut augmenter la taille compatible avec ses fw, et il me semble que le 3.40 supporte les 8Go.

Si mes souvenirs sont bons, c'est le cas depuis les 3.1X il me semble.

il y a une limite hardware il me semble justement, et même une légère manip au fer à souder pour faire sauter la limitation à <32Gb. (mais de toute façon en usb1, faudrait 3 jours pour transférer autant de données sur une mem stick de cette taille)

Rien n'empèche de remplir une memory stick petit à petit...

tu a de l'USB 1.1 chez toi ? lol :lol:

moi j'en ai du 2.0 et sa va assez vite :rox: comme la majoriter du monde ici ;)

sinon la limiter est bien software ^^ mais depuis le 2.81 les carte de plus de 4 Go son supporter

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages