Aller au contenu

Le guide du brocanteur


darkyoshi

Messages recommandés

Je fais remonter ce topic en cette période de broc' pour parler de vos astuces, méthodes de négoces...ca peut toujours servir !

Tiens, si ca peut servir, j'ai fais une connerie de débutant : je demande le prix d'un jeu SMS...la personne ne sait pas me répondre. Elle me dit : "je ne sais pas combien ca peut valoir...). Moi, trop honnête, je lui dis "entre 1 et 2€". Et elle me dit "bah 2€ alors ^^"

J'aurais du dire 1€ direct, ca serait passé aussi ! Voilà pour la petite anecdote ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite astuce concernant les jeux DC si seulement ce sont des non connaisseurs qui vendent ^^!

 

Je trouve un jeu DC (Zombie Revenge complet) dans un carton parmis d'autres CD de musiques. Je demande à combien ils me font le jeu. Le gars me répond : " C'est un jeu ça ? ", moi je lui dit oui, et là il me dit : "8E".... Je lui dit que c'est trop cher et il me dit qu'il ne peut pas le revendre moins, il ne s'agit pas d'un simple CD audio! Du coup je lui affirme que ce genre de jeu date de 1999 et que c'est vendu 5E en magasin. Donc de ce fait le gars descend à 5E, moi je lui dis qu'en magasin c'est 5E et en plus ils sont garantie. Ensuite il regarde la boite et voit qu'il y a deux emplacements pour les CD (comme dans toutes les boites DC) . Il me dit : " en plus c'est un CD Double " et là j'en profite pour lui faire remarquer que dans ce cas il manque 1 CD... Bam la vente se fini sur 2E ^^!

 

Bref l'astuce était ici de dire qu'il manquait un CD... Pas très honnete mais on fait ce qu'on peut lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...