rk1 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 pour mon expérience personnelle, je pensse que le plus dur c'est de garder un tont et une attitude calme lorsque l'on tombe sur la perle rare a un prix ridicule ... ça m'est arrivé une fois et c'étais dur grave !!! le meilleur moment c'est quand tu parts avec tes consoles/jeux sous le bras et un grand sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 merci pour ses conseils: une petite astuce! ex: faire le tour de la brocante, vous aperçevez une snes en boite avec plins de jeux 15e!!! ni faite pas cas, eloignez vous préparez un billet de 10e dans une de vos poches, vous allez devant le vendeur et vous lui dite: la super nintendo elle est a 15e?? il va vous dire oui (normal) et la vous sortez vos 10e en le montrant bien... ( le vendeur bave rien qu'a l'idée de voir le billet) vous lui dite: j'ai que 10e! et la normalement c'est dans la poche!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 lol, ben c'est pas du tout gagné à mon avis ... pour ceux dont le but c'est de se débarrasser ptete que ça marche ! mais pour les autres quenéni ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ptiju le problème c'est la personne en elle même, si elle est compatissante ça passe, sinon ben non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Perso je fais pas ça avec un billet de 10...mais plutot une piece de 2 euro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ben enfet faut tomber sur un gars qui veut se débarasser sinon si c'est un gro boulet en soif de sous ben faut faire style je vais demander 5e a ma mère.... mais bon quand on a 25ans sa fait pas trop crédible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 C'est sûr qu'être jeune est un avantage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Remontage ! Si ça peut vous aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 Je me permets de remonter ce topic, qui peut être utile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Et op, ça remonte pour votre(?) plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant