kumash Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Je fais remonter ce topic en cette période de broc' pour parler de vos astuces, méthodes de négoces...ca peut toujours servir ! Tiens, si ca peut servir, j'ai fais une connerie de débutant : je demande le prix d'un jeu SMS...la personne ne sait pas me répondre. Elle me dit : "je ne sais pas combien ca peut valoir...). Moi, trop honnête, je lui dis "entre 1 et 2€". Et elle me dit "bah 2€ alors ^^" J'aurais du dire 1€ direct, ca serait passé aussi ! Voilà pour la petite anecdote ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Une petite astuce concernant les jeux DC si seulement ce sont des non connaisseurs qui vendent ^^! Je trouve un jeu DC (Zombie Revenge complet) dans un carton parmis d'autres CD de musiques. Je demande à combien ils me font le jeu. Le gars me répond : " C'est un jeu ça ? ", moi je lui dit oui, et là il me dit : "8E".... Je lui dit que c'est trop cher et il me dit qu'il ne peut pas le revendre moins, il ne s'agit pas d'un simple CD audio! Du coup je lui affirme que ce genre de jeu date de 1999 et que c'est vendu 5E en magasin. Donc de ce fait le gars descend à 5E, moi je lui dis qu'en magasin c'est 5E et en plus ils sont garantie. Ensuite il regarde la boite et voit qu'il y a deux emplacements pour les CD (comme dans toutes les boites DC) . Il me dit : " en plus c'est un CD Double " et là j'en profite pour lui faire remarquer que dans ce cas il manque 1 CD... Bam la vente se fini sur 2E ^^! Bref l'astuce était ici de dire qu'il manquait un CD... Pas très honnete mais on fait ce qu'on peut lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Mdr pas mal le coup du cd double !^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 clair lol, mais faut un newbie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Pourquoi pas pour les jeux DC, mais en trouver dans des CD audio faut le vouloir... (HS : C'est marrant, mes vieux topics remontent ces temps ci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefab Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 surtout que, sur priceminister par exemple, les jeux DC, neuf sous blister, ça coute entre 1 et 2 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 lol, c'est que les jeux très communs à ce prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 A ce prix là je présume que c'est Virtua Tennis 2, Phantasy Star Online, MSR, Quake 3 et Cie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 oui comme partout sur le net. ce sont toujours les mêmes jeux à ce prix. ceux qui ont été fabriqués en nombre trop important à la mort de la dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Ce n'est pas pour nous déplaire Ce sont d'excellents jeux tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant