Aller au contenu

Histoire de fou.:snif:


milouk

Messages recommandés

Et ben... vire toujours le flasher après une installation réussie

 

C'est ce que je fais toujours sauf cette fois là.

 

Il n'empeche que t'as un cul monstre. Pis bon deja le type qui a une nouvelle PSP 3.40 OE et qui ne l'enclenche pas de la semaine...

 

Clair,mais il vient de faire connaissance avec la gente féminine alors.....

 

tetuko-->Pas bete ce que tu dis mais ca veut dire qu'il n' y a pas de sécurité

 

On peut flasher une 3.40 avec la meme mise à jour ?

 

C'est vrai que je fais toujours trés attention alors ca me parait étrange aussi,ta thèse est très intéressante.

 

Surtout que coincidence,sa nouvelle copine a des gosses et il a passé la semaine chez elle.

 

sa serai pas ton pote plutôt qui lancer le flasher sans savoir et qui a fait style qu'il ne l'avait pas allumé ?

 

Possible,Meroux,possible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand aux boloss qui disent que les posts servent à rien , il peuvent aller se faire enléuc

 

Wesh wesh kemé de la banlieu :lol:

 

J'avous, bizarre cette histoire sa doit être ton pote qui à lancé la flasheur sans faire exprès pis il savait pas trop comment quitter et il a voulu te faire croire que c'était ta faute :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n
oui et? ça t'arrive pas de pas toucher à ta console? j'ai déjà acheté des jeux sans y toucher pendans plus de 2mois.. toujours sous blister...

 

lol mdr quand j'mets 60€ dans un jeu (achat réfléchi ou impulsif) c'est pour l'essayer pas pour le laisser trainer 2 semaines, sauf si c'est papa-maman qui m'en achètent 3 par mois, là ok :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...