milouk Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Salut tout l'monde, J' me permet de poster ce topic pour vous faire part d'une mésaventure qui, heureusement,s'est bien terminée. Il y a une semaine de cela,je met à jour la PSP d'un ami en 3.40 oe,tout se passe bien et le soir meme,il récupère sa machine éteinte et rangée dans son étui. Avant hier,il passe à la maison pour se taper une soirée console et avant de repartir,il me demande de lui mettre quelques musiques dans sa PSP,qu'il n'avait pas rallumé depuis la mise à jour et là :hein: Que voyons nous le flashage en cours (30% et quelques). alors là,grosse panique à bord,qu'est ce que j'ai foutu la dernière fois ? Qu'est ce qui va se passer ?? Mon pote commencait à faner et moi aussi. Fin du flashage,la console fonctionne. alors 2 hypothèses, -j'ai mis en veille pendant le flashage,heu j'suis pas grave à ce point là. -La console était bien en 3.40oe mais j'avais laissé le flasheur dans sa ms et le flashage s'est lancé à nouveau,comment j'en sais rien. La console est restée une semaine en veille, si elle s'était éteint complètement,c'était le brick assuré. Voila,c'était juste pour raconter ma life. TIPS:On peut mettre en veille pendant un flashage. A locker,bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Sa sert a rien ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 waaaaaaaa (oui, mon post lui aussi est inutile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Et ben... vire toujours le flasher après une installation réussie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Sa sert a rien ce postSi ça c'est pas l'hôpital qui se fout de la chârité En même temps, tu parles en connaissance de cause, ça se tient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Il n'empeche que t'as un cul monstre. Pis bon deja le type qui a une nouvelle PSP 3.40 OE et qui ne l'enclenche pas de la semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Sonicus Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 C'est toujours bien de partager des expériences personnelles , ça sert toujours aux autres. En gros faire très attention en flashant Quand aux boloss qui disent que les posts servent à rien , il peuvent aller se faire enléuc C'est propre dit comme ça ?? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Il n'empeche que t'as un cul monstre. Pis bon deja le type qui a une nouvelle PSP 3.40 OE et qui ne l'enclenche pas de la semaine... oui et? ça t'arrive pas de pas toucher à ta console? j'ai déjà acheté des jeux sans y toucher pendans plus de 2mois.. toujours sous blister... milouk, je sais pas comment ça ce fait ton histoire mais à mons avis toi qui t'y connais un peu je pense pas que tu ai pu coupé la PSP pendant le Flashage... tu penses pas que pendant la-dite semaine ou ton pote avait la PSP "quelqu'un" à pu vouloir joujouter un peu... ...s'est planté et a lancé le flasher. ...a flippé et a coupé la console? ça me parrait bien plus probable qu'une hypotétique coupure de ta part ou un lancement au pif du hasard...^^ Quand aux boloss qui disent que les posts servent à rien , il peuvent aller se faire enléuc C'est propre dit comme ça ?? ;-) c'est "encouler" qu'on dit! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 C'est vrai que ça a tout de suite plus de sens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Avant hier,il passe à la maison pour se taper une soirée console et avant de repartir,il me demande de lui mettre quelques musiques dans sa PSP,qu'il n'avait pas rallumé depuis la mise à jour et là sa serai pas ton pote plutôt qui lancer le flasher sans savoir et qui a fait style qu'il ne l'avait pas allumé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés