Aller au contenu

HD Fury: 1080p sur TV-Ecran PC non HDCP ;)


berserkua

Messages recommandés

A ce que je vois du produit que ZeroDegre nous montre, celui-ci ne possede PAS de connectique HDMI et/ou DVI compatible HDCP ... donc dans la logique des choses nan ce n'est pas envisageable :drink:

 

Ce produit n'est interessant que pour ceux qui possedent une XBOX360 et/ou une Wii ou tout autre appareil compatible YUV et qui souhaitent le connecter à leur ecran de PC :D

 

Le produit qui est montré dans ce topic a l'avantage de décoder le lignal HDCP provenant d'une source cryptée par ce biais et de le transformer en signal analogique VGA (RGB en gros) ...

 

Si ce produit venait à sortir, ton écran serait "capable" théoriquement d'afficher le signal 720p que fournirait une PS3. Bien évidement la PS3 n'envoyant que des signaux à la base 16/9eme par sa connectique HDCP, alors que ton écran est d'un ratio 5/4, sans remise en forme de l'affichage cela serait dérangeant :fou:

 

EDIT : Ah merde ! j'avais oublié un ti détail ... la PS3 a aussi un YUV :pff:

 

Donc à la limite tu pourrais jouer ... mais lorsque les videos BR demanderont le HDCP tu pourras plus passer par celui ci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais exposer mon point de vue le full hd et le hd ready sont juste des resolution etant plus elever pour les utilisateur de tele donc y finisse par voir plus de detaile que sur un 640*480 voire pire, apres les signaux full hd ou hd ready sont juste des resolution en theorie un ecran pc qui supporte c'est resolution pourait les afficher apres viens plein de facteur le 16/9 le son coi que sur ps3 ce n'est pas un vrai problem on a le choix de choisir sa sortie independament de l'image.

moi je trouve le HDfury d'une utiliter monstreuse a tout ceux qui n'ont qu'un ecran pc et qui non pas de tele hd apres on poura toujours dire il est temps qu'il en achete une mais bon moi je salut le concept xD.

pour les posseseur de video projot qui peuvent afficher une resolution hd ready mais qui non pas entree dvi-d ou hdmi sa pourait leur rendre service xD moi je salut objet meme si le pris de vente de 120€ me paré juste un tout petit peut elever je l'aurait plus vue a 100-90, mais c vraiment un bon produit sur le papier surtout pour le hdcp mais y risque de pas duree il a la loi contre lui en france ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois du produit que ZeroDegre nous montre, celui-ci ne possede PAS de connectique HDMI et/ou DVI compatible HDCP ... donc dans la logique des choses nan ce n'est pas envisageable :drink:

 

Ce produit n'est interessant que pour ceux qui possedent une XBOX360 et/ou une Wii ou tout autre appareil compatible YUV et qui souhaitent le connecter à leur ecran de PC :D

 

Le produit qui est montré dans ce topic a l'avantage de décoder le lignal HDCP provenant d'une source cryptée par ce biais et de le transformer en signal analogique VGA (RGB en gros) ...

 

Si ce produit venait à sortir, ton écran serait "capable" théoriquement d'afficher le signal 720p que fournirait une PS3. Bien évidement la PS3 n'envoyant que des signaux à la base 16/9eme par sa connectique HDCP, alors que ton écran est d'un ratio 5/4, sans remise en forme de l'affichage cela serait dérangeant :fou:

 

EDIT : Ah merde ! j'avais oublié un ti détail ... la PS3 a aussi un YUV :pff:

 

Donc à la limite tu pourrais jouer ... mais lorsque les videos BR demanderont le HDCP tu pourras plus passer par celui ci :jap:

 

Ne te mélangerais-tu pas les pinceaux avec l'ICT ?...:D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué j'ai été un peu vite en besogne ... c'est de l'ICT dont il est question :D

 

Mais la résultante est a peu pres ce que je viens de dire ... si l'ICT devient actif ... cela veux dire que pour avoir une image correct nous seront obligés de passé par une connectique numérique protégé HDCP ... donc en gros c'est comme si le média demandait l'HDCP :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué j'ai été un peu vite en besogne ... c'est de l'ICT dont il est question :D

 

Mais la résultante est a peu pres ce que je viens de dire ... si l'ICT devient actif ... cela veux dire que pour avoir une image correct nous seront obligés de passé par une connectique numérique protégé HDCP ... donc en gros c'est comme si le média demandait l'HDCP :P

 

OK ;)

 

Mais je suis pratiquement sûr qu'un jour ou l'autre,lorsque les films sur supports blu-ray et HD-DVD auront le "bit" ICT actif rendant ainsi la transmission du flux HD impossible via les connectiques vidéo analogiques,des petits malins trouveront le moyen de le désactiver après avoir rippé le BD/HD-DVD.

Mais d'ici-là,la majorité des gens aura un écran avec entrée(s) HDMI et/ou DVI-HDCP...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous renvois vers le post que j'ai fais ici, parce que j'ai constaté qu'il y a beaucoup de fausses idées recus et surtout que peu de gens ont saisi ce qu'etait l'HDfury en réalité:

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-jouer-en-hd-sur-son-cran-d-ordi-en-vga-6-90997.html#post1143080

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...