Aller au contenu

[VDS] Carte graphique Geforce 7600GS PCI-E 512mo 40€ !!!


ScaR

Messages recommandés

Salut

 

Je vends ma carte graphique Point Of View Geforce 7600GS 512mo, voilà les caractéristiques :

 

 

Puce graph. : nVIDIA GeForce 7600 GS

Port : PCI-Express 16x

Mémoire : 512Mo

Fréquence du chipset : 400 MHz

Fréquence de la mémoire : 400 MHz

Type mémoire : DDR-SDRAM

Tuner TV : non

Sorties vidéos : 1 DVI (avec adaptateur VGA fournit), 1 VGA, 1 YUV (compatible s-video et composite)

Refroidissement : Fanless (pas de ventilateur)

Connecteur SLI : Oui

 

Achetée en octobre 2006 sur cdiscount 130€, vendue avec facture, boite d'origine, cd d'installation nvidia, adaptateur YUV et DVI->VGA.

Garantie 3 ans donc jusqu'à octobre 2009 !

 

/!\ MAJ /!\ Mon nouveau prix est de 45€ frais de ports inclus, ou 40€ en main propre sur orléans, envoi dans toute la france.

 

Pour info, je la vends car j'ai besoin de plus performant.

 

Mail : scar@psx-station.net

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est pas une entrée mais une sortie donc pour raccoder à une TV par exemple. La qualité est meilleur avec cette connectique qu'avec une prise composite (prise jaune ronde) ;)

 

Et cette sortie vidéo peut se transformer en YUV grace à l'adaptateur fournit avec, pour avoir une qualité encore meilleure et profiter du balayage progressif (principalement utilisé pour les TV HD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je viens de voir vos messages.

 

Alors le dernier jeu auquel j'ai joué est FEAR, il tourne en 1280x1024@60hz, détails graphiques bas et performances maximum (avec 2go de ram et un proc C2D E6300), les graphismes sont très corrects (je tourne a 55fps de moyenne).

En détails graphiques élevés je chûte à 30fps de moyenne, avec des pics a 15 ou 20 dans les scènes du jeu qui prennent pas mal de ressources donc un peu juste

 

Mais les jeux récents ne tournerons pas à fond, pour comparer, cette carte doit être au niveau d'une 6600GT.

 

Mon mail/msn : scar@psx-station.net

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...