Meroux Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Moi quand j'ai mi Forza je me suis dit : " Mais merde alors c'est quoi c'est graphismes , y a rien de spectaculaire " Je me demande même si PGR ne serai pas plus beau... Sinon mon trip c'est de désactiver tout les aide, Mettre en manuelle et de prendre la BMW qui est dans la classe C. Je vous garantie que c'est excellent ^^ ( max toi qui a un volant tu devrais test ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Moi quand j'ai mi Forza je me suis dit : " Mais merde alors c'est quoi c'est graphismes , y a rien de spectaculaire " Je me demande même si PGR ne serai pas plus beau... Sinon mon trip c'est de désactiver tout les aide, Mettre en manuelle et de prendre la BMW qui est dans la classe C. Je vous garantie que c'est excellent ^^ ( max toi qui a un volant tu devrais test ) C'est beacoup plus beau que PGR ,regarde l'herbe....et personelement la conduite me plait enormément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 ne tinquiete pas je ne joue qu'en manuel et quand je peux je desactive les aides, et franchement ya pas photo, on fait peut etre des temps moin bon au volant mais on prend son pied et cest ça le plus important je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Putain j'ai tester sans les aide, ça pète le M3 comment il chasse, comme en vrai... Faut éviter de freiner trop fort pour ne pas bloquer les roues, putain j'imagine avec le volant! Les graphisme sont pas mal, n'empêche c'est un putain de jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 j'ai vu des images de pgr 4 ... sa va faire super mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Ils assurent au niveau des graphismes, j'espère qu'ils vont assurer sur le gameplay, c'est pas ils nous sortent un copier coller du gameplay du 3, mais avec les kudos :triste: Voila la vidéos de pgr 4 http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=3264 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 C'est clair, PGR4 va pas mal allumer si le gameplay est bien ! Prévu pour le 4eme trimestre 2007 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Ouais personnelemnt je suis plus forza car je trouve les graph correct et les sensation exelente donc moi je suis plus Forza 2 et sinon ya colin mcrae Dirt aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Salut a tous , j'aimerai avoir vos avis . Je joue sur un 42 pouces lcd , avec une 10 aines de jeux aucuns soucis . Mais en testant la demo de forza je trouve que les noirs sont...bizzare Par exemple quand je prend la BMW M3 en bleu , j'ai du mal a voir l'arriere de la voiture avec l'ombre de la voiture c'est tout noir et je voit pas l'arriere... J'ai besoin de vos avis si chez vous c'est pareil ou c'est mon ecran qui a du mal avec ce jeu ??? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 aucun prod de mon coté avec un lcd tout pourri d'y a 5 ans ainsi que sur le plasma, regle bien la luminosité le contraste ... faut se prendre le temp de bien regler l'image avec un tel ecran, et ceux pour CHAQUE source ! (je parle de regler directement lecran a partir des menus, pas a partir du jeux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant