Aller au contenu

Démos forza 2 dispo


ALONSO45

Messages recommandés

J'ai récupéré la démo de ce jeu que j'attendais tant.

Ben finalement, je suis ... comment dire... un peu resté sur ma faim.

 

Graphiquement, je pensais qu'on allait se prendre une claque dans la figure. Ben pas du tout, on va dire que c'est du standard (de nos jours). Tout ca parait un peu trop propre, pas d'effet de flou (sauf dans les replays bizarrement ce qui les bonifie un peu), fumées banales, et textures quelconques (surtout sur les côtés de la piste). Seules les voitures ont bénéficié d'un léger mieux avec des reflets de soleil sympathique.

Faudrait que je rejoue à pgr 3, mais ce dernier m'avait laissé un meilleur souvenir graphiquement... (aussi bien au niveau de la modélisation que des pistes et des effets graphiques)

:heu:

 

Au niveau du gameplay, on retrouve l'esprit de forza et des gran turismo. On sent bien que c'est une simulation et le fait de devoir dompter les voitures est interessant.

 

Bon, j'espère que cette première impression n'est simplement le fait qu'on est en présence d'une démo et que l'on peut espérer quelques améliorations dans la version finale. Mais bon, j'ai de gros doutes quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde je viens de tester et c claire que graphiquement pgr m a donner une claque a coter de celui la mais la conduite et terible enlever toute les option et c encor plus dure et rend la simul bien mie c une turi au niveau gameplay a acheter absolument

ps:y a qu un seul circuit ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde je viens de tester et c claire que graphiquement pgr m a donner une claque a coter de celui la mais la conduite et terible enlever toute les option et c encor plus dure et rend la simul bien mie c une turi au niveau gameplay a acheter absolument

ps:y a qu un seul circuit ??

 

Ben dans la démo oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...