Aller au contenu

Démos forza 2 dispo


ALONSO45

Messages recommandés

J'avoues qu'il est prometteur, à ceci prêt que ça m'énerve l'accélérateur sur les gachettes !!

C'est vraiment chiant... le seul pilotage efficace sur console est semblable à celui de Gran Turismo ... alors ne pas avoir laissé d'option pour changer la config dans la démo c'est abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoues qu'il est prometteur, à ceci prêt que ça m'énerve l'accélérateur sur les gachettes !!

C'est vraiment chiant... le seul pilotage efficace sur console est semblable à celui de Gran Turismo ... alors ne pas avoir laissé d'option pour changer la config dans la démo c'est abusé...

 

Moi j'étais un pro granturismo et j'aime toujours ;) mais franchement c'est la première fois que je vois quelqun qui préfère les bouton pour accéléré et freiné...

Si tes un mec qui préfère les jeux arcade je comprends... et encore les gâchettes c'est type top !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... je préfère surtout les sticks analogiques...

 

Le stick gauche pour tourner.. le stick droit pour accélerer/freiner... qui est beaucoup plus précis pour doser que les gachettes... et rien de mieux que les gachettes pour passer les rapports de vitesse... Gran Turismo et Tourist Trophy se jouent comme ça... ce n'est qu'un exemple, mais pour moi c'est le config par excellence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute facon, on verra pleins d'avis sur le sujet.

Chacun à ses habitudes et ses préférences :)

 

Pour moi, exemple, ce sont les gachettes aussi.

Etrange par contre, Sony n'a jamais utilisé les gachettes, et depuis l'arrivée de cette maniabilité sur Xbox 360, on le voit sur les jeux PlayStation 3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... je préfère surtout les sticks analogiques...

 

Le stick gauche pour tourner.. le stick droit pour accélerer/freiner... qui est beaucoup plus précis pour doser que les gachettes... et rien de mieux que les gachettes pour passer les rapports de vitesse... Gran Turismo et Tourist Trophy se jouent comme ça... ce n'est qu'un exemple, mais pour moi c'est le config par excellence.

 

et comment tu fait des "talon pointes" avec cette config?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...