sangokuwil Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ok merci ! Tu a tester avec une voiture foncé ? Car sur une clair ça le fais pas ! J'ai fais aucuns reglages pour le moment car tout etait parfait ! Le stick gauche pour tourner.. le stick droit pour accélerer/freiner... qui est beaucoup plus précis pour doser que les gachettes Perso je trouve le contraire , que c'est plus precis avec les gachettes , les stick beurk :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Pour bien doser lacceleration et le freinage jaime bien mon pédalier ^^ (désolé den remmetre toujours une couche mais faut que je rentabilise l'investissement tout de même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Bon ba probleme regler !! Pour ceux qui ont un toshiba DESACTIVER IMMEDIATEMENT l'option RENFORCEMENT DES NOIRS ! Une fois desactiver c'est encore plus beau ! En gros => avec l'option il force les noir , donc ce qui est transparent devient presque opaque (completement noir au lieu de transparent !) Du coup c'est encore plus beau !! Meme sur les autres jeux !! Terrible lorsque vous freinez fort a forza , mettez la camera libre sur le coté ! MAGNIFIQUE les freins qui deviennent rouge en chauffant :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Oui c'est pas mal mais je trouver quand meme un peut exagerer que les disque vire au rouge vif avec un petit coup de frein avec les voitures de la dernieres class Le systeme de colision est un tres gros pas en avant car il est pas mal gere avec les pieces qui sont constement sur la route. Sa sent le bon jeu en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Perso j'ai realement jouer ...et je trouve les graphiques pas top jolie et il est bien ordinaire j'ai bien hate de voir la version finale cars la c'est pas mieux que Gt5 et tres loin meme si j'ai jamais jouer ! Tous les Pros M$ disent que Forza sa tue Gran Tourismo 5 mais la ils vont bien ce rendre compte que PGR3 est super imaginer PGR4 qui est annoncer WoW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 PGR4 je l'achete le jour de sa sortie J'adore PGR , la maniabilitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 moi faut que je fasse un credit pour acheter le volant , pour Forza je croit quil est indispensable et pour le futur PGR aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Le volant Je crois qu'avec l'arrivée de Forza et plus tard PGR 4 tout le monde se tate en ce moment... J'aimerais bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant