Aller au contenu

Démos forza 2 dispo


ALONSO45

Messages recommandés

Moi quand j'ai mi Forza je me suis dit : " Mais merde alors c'est quoi c'est graphismes :hein:, y a rien de spectaculaire " Je me demande même si PGR ne serai pas plus beau...

 

 

 

 

Sinon mon trip c'est de désactiver tout les aide, Mettre en manuelle et de prendre la BMW qui est dans la classe C.

Je vous garantie que c'est excellent ^^ ( max toi qui a un volant tu devrais test ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'ai mi Forza je me suis dit : " Mais merde alors c'est quoi c'est graphismes :hein:, y a rien de spectaculaire " Je me demande même si PGR ne serai pas plus beau...

 

 

 

 

Sinon mon trip c'est de désactiver tout les aide, Mettre en manuelle et de prendre la BMW qui est dans la classe C.

Je vous garantie que c'est excellent ^^ ( max toi qui a un volant tu devrais test ;))

C'est beacoup plus beau que PGR ,regarde l'herbe....et personelement la conduite me plait enormément :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'ai tester sans les aide, ça pète le M3 comment il chasse, comme en

vrai...

Faut éviter de freiner trop fort pour ne pas bloquer les roues, putain j'imagine avec le volant!

 

Les graphisme sont pas mal, n'empêche c'est un putain de jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , j'aimerai avoir vos avis .

 

Je joue sur un 42 pouces lcd , avec une 10 aines de jeux aucuns soucis .

 

Mais en testant la demo de forza je trouve que les noirs sont...bizzare :pff:

 

Par exemple quand je prend la BMW M3 en bleu , j'ai du mal a voir l'arriere de la voiture avec l'ombre de la voiture c'est tout noir et je voit pas l'arriere...

 

J'ai besoin de vos avis si chez vous c'est pareil ou c'est mon ecran qui a du mal avec ce jeu ???

 

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun prod de mon coté avec un lcd tout pourri d'y a 5 ans ainsi que sur le plasma, regle bien la luminosité le contraste ... faut se prendre le temp de bien regler l'image avec un tel ecran, et ceux pour CHAQUE source ! (je parle de regler directement lecran a partir des menus, pas a partir du jeux ;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...