ALONSO45 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Salut voila elle est enfin dispo ,sa taille est de 691 mo ,elle est dispo sur le marketplace Fr Meilleur temps : 1er-HITM4NFR :52,200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 ah merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 dispo même pour ceux qui n'ont pas le gold, testé et approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 je la télécharge ce soir en rentrant de la muscul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 dsl sa a rien a voir mais ya un jeux qui devait sortir cette année sur xbox 360 un Survival-Horror très réaliste proche d'un film il on montrer une video a l'E3 , avec un scenario beton et ts ! on incarne un gars . quelqu'un se rappelle du nom de ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 j'avai deja créer un poste pour cette demo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Resident evil 5 et alone in the dark5 je suis en vacance je prend la démo des que je rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Pour moi, démo prise Perso, j'aime ! Tres réaliste, c'est un Gran Turismo amélioré avec la destruction des voitures ! Vivement la sortie du jeu qui se plait attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Par contre, un peu dessus des graphismes, aliasing un peu trop présent... C'est d'ailleurs un des jeux 360 où ca se voit le plus ... Enfin bon, il est sympa à jouer, les caisses présentes dans la tite demo sont assez nombreuses pour se faire une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Donnez votre meilleur temps je vais editer N°1 HITM4NFR :52,200s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant