Aller au contenu

[TUTO] Pimpstreamer, comment regarder en stream c'est video/images/mp3 sur PS3

Vicos

Messages recommandés

Voice un petit tuto tres simple pour faire fonctionner se petit logiciel tres simpa.

Materiel :

- PC

- PS3

- Pimpstreamer http://www.pimpware.org/PiMPStreamerSetup-0.91.msi

Etape 1:

- Telecharger le logiciel et l'installer sur votre pc, je vous rapelle qu'il faut posseder les .NET 1.1 et 2.0 installer sur votre pc pour bien fonctionner.

Etape 2:

- Ouvrir le logiciel pimpstreamer et choisir le dossier que vous voulez partager vers votre Ps3. N'oublier pas d'ouvrir la porte 3333 de votre PC

Dans cette exemple C:/downloads

Etape 3:

- On branche la PS3, aller dans votre browser et rentrer l'ip de votre pc suivie de la porte utiliser 3333 :)

Par exemple http://192.168.0.1:3333

PS: Vous pouvez obtenir votre ip par ligne de commande avec ipconfig

Etape 4:

- On obtiens alors par miracle se qu'on a partage, suffis de chercher la video/mos/image que l'on veux voir sur sa PS3.E voila le travaille.

Merci a moi :lol:

je te tire mon chapeau pour cette trouvaille et je pense qu'il y a beaucoup de chose a faire de ce coter la pour les eventuelles failles.

A VOIR DE TRES PRES.

edit:ET pour le HDTV pour ma part j'ai fait passer un clip video de 600 mo en 1080i et passe nikel seulement faut metre a 0x0 voila.

ya personne qui a dumper un jeux ps3 en iso et de le faire lire par demontool et de le faire passer en stream?

juste pour voir si il se lance.

si personne a un lecteur blueray pas grave mais de telecharger une demo sur la toile.

je vais essayer et je vous dit j'ai deja trouver une petite demo qui et de plus de 1go :-).

edit: peut etre que si une personne connait l'extension du fichier pour lancer l'instalation ça serait cool.

ya personne qui a dumper un jeux ps3 en iso et de le faire lire par demontool et de le faire passer en stream?

juste pour voir si il se lance.

Te casse pas la tête si ta une memory stick de 4 giga tu peu directement jouer sur ta psp grace au custom firmware ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M