6 Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Je fais ça pour la France ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 allez la french attitude click powaaaaaaaaaa ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Pour info, la france est 52 ème pour le moment, si vous vous y prenez bien on peut facilement remonter(vu qu'on triche un peu ) Les français sont peut être pas les seuls à tricher aussi, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 A mon avis les premiers utilise aussi un soft comme le notre mais beaucoup plus avancer, du genre -> tu ouvre le soft 1000 s'inscrit -> clic automatique + ouverture de la page web avec bon positionnement de la souris par la résolution (bien que le bouton clic change de côté sur la page web)-> fin des 1000 clic validation automatique + fermeture de la page web, puis ça recommence en boucle a tout les coups. Bon peut etre ce que j'ai dit est impossible mais ça doit être un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 bon petit changement maintenant sur cette adresse http://www.clickclickclick.com/default.asp font confirmer en tapant un code sécurité qu'on est bien un humain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant