Aller au contenu

[TUTO] Video démontage wii + installation wiikey

kintaro

Messages recommandés

Salut à tout le monde çà fait un bail que je n'ai pas posté (mais je suis tjs meta de très près).

Alors voilà je vais installer 1 wiikey (je pense y arriver vu que j'avais bien réussi à installer ma QOOB pro ds ma NGC).

Enfin voilà je voudrai connaitre le marche à suivre après l'installation de la wiikey sachant que je suis en 3.0.

Y-a-t-il 1 réel interêt à faire la MAJ de la puce si je ne joue qu'à des jeux wii PAL? si je joue à des jeux NGC PAL?

J'ai cru comprendre que le DVD de config de la puce ne fonctionne pas sur la 3.0E ou alors il faut updater la puce (qu'on me corrige si je n'ai pas tt compris).

@+

il te faudra la nouvelle version du dvd de config (à minima la 1.2b) mais si tu joue aux jeux pal uniquement y'a pas besoin du dvd. tu soude, ça marche point barre. la maj de la puce elle ne te sera utile que si un jour tu veux jouer à un jeu game cube qui refuse de marcher.

bin moi le cd de mise a jour ne passe pas sur ma console en 3.0 , par contre il passe sur la console en 2.1 , donc je peux pas jouer ,ya pas un truc ? idem pour le 1.9B et 1.3 , sa marque erreur disc (les disque vont sur des console pucer et en firwares 2.1 donc il sont bien graver )

petit question a part ,, combien couterais une pose de la nouvelle puce D2key ,,selon vous ? (petit fourchette de prix raisonable sachant que il y'a 3O fil a souder !) et que le mec vas certaienement y passer son apres midi ! ,et que cela n'a plus rien a voir avec la puce wiikey .;)

Une ptite question, j'ai fait poser ma puce par un pro, il l'a mise a jour avec la 1.9B.

Mais je vois ici qu'on parle d'un cd 1.3, est-il obligatoire ? Car je peux lire mes backup sans jamais avoir utilisé ce cd auparavant.

Merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M