Boulococo Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut à tout le monde çà fait un bail que je n'ai pas posté (mais je suis tjs meta de très près). Alors voilà je vais installer 1 wiikey (je pense y arriver vu que j'avais bien réussi à installer ma QOOB pro ds ma NGC). Enfin voilà je voudrai connaitre le marche à suivre après l'installation de la wiikey sachant que je suis en 3.0. Y-a-t-il 1 réel interêt à faire la MAJ de la puce si je ne joue qu'à des jeux wii PAL? si je joue à des jeux NGC PAL? J'ai cru comprendre que le DVD de config de la puce ne fonctionne pas sur la 3.0E ou alors il faut updater la puce (qu'on me corrige si je n'ai pas tt compris). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 il te faudra la nouvelle version du dvd de config (à minima la 1.2b) mais si tu joue aux jeux pal uniquement y'a pas besoin du dvd. tu soude, ça marche point barre. la maj de la puce elle ne te sera utile que si un jour tu veux jouer à un jeu game cube qui refuse de marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 bin moi le cd de mise a jour ne passe pas sur ma console en 3.0 , par contre il passe sur la console en 2.1 , donc je peux pas jouer ,ya pas un truc ? idem pour le 1.9B et 1.3 , sa marque erreur disc (les disque vont sur des console pucer et en firwares 2.1 donc il sont bien graver ) petit question a part ,, combien couterais une pose de la nouvelle puce D2key ,,selon vous ? (petit fourchette de prix raisonable sachant que il y'a 3O fil a souder !) et que le mec vas certaienement y passer son apres midi ! ,et que cela n'a plus rien a voir avec la puce wiikey . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ouch assez cère ! style 75/100€ à mon avis dans la puce ! essaye avec le cd 1.2b , les autres je les ais pas testés, mais le 1.2b pour sûre il marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Une ptite question, j'ai fait poser ma puce par un pro, il l'a mise a jour avec la 1.9B. Mais je vois ici qu'on parle d'un cd 1.3, est-il obligatoire ? Car je peux lire mes backup sans jamais avoir utilisé ce cd auparavant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 non, il te sert que pour activer le region free si c'est pas déjà fait ou pour utiliser divers utilitaires comme les émulateurs et le truc pour copier les jeux par carte sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ok donc le région free c'est uniquement pour les jeux NTSC GC ? Et copié des jeux par carte SD c'est l'accessoire Gecko qu'on utilise non ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 oui c'est ça, ou activer la lecteur des jeux wii ntsc dans la limite de la compatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ok merci bien donc aucune utilité pour moi hors mis l'emulateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Slt Tout Le Monde Ma Puce Refonctionne Comme Par Miracle Hier J'ai Mis Un Backup Et Sa A Fonctionné Pour Le Moment Tout Fonctionne Bien Je Vous Tient Au Courant Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant