PsYkO-972 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Vous Pensez Que Ma Puce Wiikey Ne Fonctionne Plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Je Suis Malheureux La Ben Je Crois Que Je Vais Macheter Une Autre Puce Sa Fais Mal Au Coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 en fait avant de reseté faut que tu attendes au moins 4 minutes et apres tu reset et la tu devrais retrouver ta puce comme au début Autre chose t'es sur que t'as pas un fils qui aurait sauté ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 J'ai Mis Le Dvd " Recover " J'ai Attendus 4minutes Jai Reset Rien Du Tout :S Foxy , Comment ça Sauté Je Comprend Pas ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Ben Je Pense Que Soit Ya Un Fil Qui Doit Etre Mort Ou Soi Ma Puce Wiikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 bizard que ta puce soit hs ... ptete un souci matériel oaui ! une mauvaise soudure sur la wiikey qui empêcherais la maj ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 pourtant tout fonctionnait bien même naruto 4 passait et après op plus rien ne passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 justement par sauté je veus dire déssoudé un fils qui se serait barré mais bon ca ferait une drole de coincidence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Ouai C'est Qui Est Bizard J'espere Que C'est Un Fil Qui S'est Désoudé Mais J'y Crois Pas Trop Bon Je Vais M'acheter Une Nouvelle Puce Mais Sa M'emmerde Vraiment De Me Rachete Une Puce , Ben Je Voulais Vous Dire Merci Beacoup Pour Votre Aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 ben de rien, m'enfin ça se trouve tu vas démonter ta wii et en comparant les deux puces tu va trouver ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant