mick711 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Je ne suis pas sûr à 100%... ...Mais faites quand même attention car il me semble que certaines wiikey sont vendues vierges (il me semblait même que c'était toujours le cas mais vu le post précédent il semble que non). Il faut donc flashé ces puces une foie installées en utilisant le disque de config wiikey, ce qui est actuellement impossible sur une Wii 3.0E. Il me semble qu'il faut donc faire attention car ça pourrait être rageant d'avoir une puce installé proprement mais dont on ne peut se servir car on ne peut la programmer... Les FAKE sont livrées vierge pas les original Par contre comme support DVD c'est quoi ? Car le firmware 1.9b depuis qu'il est sortie malgrès qu'il est donné stable il supporte moins bien les media que le 1.2 il y a aussi la possibilitée d'une mauvaise mise a jour c'est pour celas qu'il y a sur le site wiikey un DVD de reflashage de la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 il faut que je grave le recover c'est ça ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 j'ai gravé le recover et sa ne fais rien du tout toujours la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 me dite pas que je doi me racheté une puce quand meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 tu l'as eut où ta puce ? t'es certain que c'est pas un fake ? pour les autres qui arrivent pas à accéder à l'inteface de config de la wiikey avec un firmware 3.0e il leur faut à minima le disque de config 1.2b ou supérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Slt Mimix pour repondre a ta question je l'ai acheter sur metashop la puce wiikey voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Je Vous Remercie Pour L'aide Que Vous Fournissez Merci A Tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 j'ai aussi acheté la puce sur metashop c'est bien des originales Maintenant pour ton bleme ton flashage c'est bien passé ?? Si tu dois utiliser le recovery il disent que ca se voit pas que la puce est reflasher il faut la laisser 3 à 4 minutes pour etre sur que le travail est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 A D'accord Foxy Mais C'est Bizard Le Dvd Recover Tourne Il S'arrete Plus Rien Je Vais Retester Je Vous Dis ça Dans Quelques Minutes Merci Foxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Ben ça Donne Rien :'( Le Recover Ne Fais Rien Du Tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant