PsYkO-972 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Je te remercie beaucoup _Yoshee_ , juste une dernière choses les mises a jours je les fais une par une c'est bien ça ? merci beaucoup encor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Quelle mise à jour ? Pour la console ? La puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Pour La Puce , ma wii est déja en 3.0E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 alors _Yoshee_ tu pense que c'est mieux une par une les mise a jours pour la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Pour le moment de toute facon, pas de mises à jour officielles de la part de la TEAM ! Une version Béta tourne, mais pour le peu d'ajout, autant attendre une vraie release Du coup, pas de soucis pour la MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Ok Merci _Yoshee_ ben je mettrai les mise a jour principale et la dernière celle qui est BETA je la mettrai pas merci encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Il n'y a justement, à part la version BETA, aucune mise à jour pour la Wiikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Ah Bon Sur Le Sites Quand On Clique Sur Ressources C'est Pas Des Mises A Jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Non, c'est un simple disque pour configurer la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Ahh D'accord Merci _Yoshee_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant