Aller au contenu

Faire fonctionner Resident Evil 2 PSX sur 3.XXOE


Messages recommandés

Salut Hiei-, tu as tous a fais raison, il y'a plusieurs bugs en effet, surtout sur la porte au début du jeu ( a côter du tuyau d'arrosage rouge)Ensuite il est finisable, et encore heureux :D, je l'ai terminer , après y avoir rejoué 8 ans après, en a peine 8 H,ciao ++ :D

 

Ouais, je confirme. Hier, je l'ai passé direct cette porte mais je suis mort en faisant une connerie et là, plus moyen de la passer.

 

Je suis en train de tenter avec l'id de BH2 pour voir si ça règle le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'id de BH2, la porte ne bugge pas donc je continuerai à jouer demain avec pour voir (par contre, avec l'ID de BH2, les changements de caméra ont l'air d'être un chouilla plus long à changer, commed dans RE 2, mais si ça vire les bugs, c'est tout bénef).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, et si on utilise un plugin qui met la psp en 333mh pour ff8 avec l'id de RE2 est ce qu'il ramerait toujours? Je demande car jai pas testé et je ne connais pas de plugin de ce type pour pops

 

Completement inutile, les jeux PSX sont deja émulé en 333 MHz par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...