HarDCoregamer47 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Salut Hiei-, tu as tous a fais raison, il y'a plusieurs bugs en effet, surtout sur la porte au début du jeu ( a côter du tuyau d'arrosage rouge)Ensuite il est finisable, et encore heureux , je l'ai terminer , après y avoir rejoué 8 ans après, en a peine 8 H,ciao ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Salut les gars, et si on utilise un plugin qui met la psp en 333mh pour ff8 avec l'id de RE2 est ce qu'il ramerait toujours? Je demande car jai pas testé et je ne connais pas de plugin de ce type pour pops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Salut Hiei-, tu as tous a fais raison, il y'a plusieurs bugs en effet, surtout sur la porte au début du jeu ( a côter du tuyau d'arrosage rouge)Ensuite il est finisable, et encore heureux , je l'ai terminer , après y avoir rejoué 8 ans après, en a peine 8 H,ciao ++ Ouais, je confirme. Hier, je l'ai passé direct cette porte mais je suis mort en faisant une connerie et là, plus moyen de la passer. Je suis en train de tenter avec l'id de BH2 pour voir si ça règle le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Avec l'id de BH2, la porte ne bugge pas donc je continuerai à jouer demain avec pour voir (par contre, avec l'ID de BH2, les changements de caméra ont l'air d'être un chouilla plus long à changer, commed dans RE 2, mais si ça vire les bugs, c'est tout bénef). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Salut les gars, et si on utilise un plugin qui met la psp en 333mh pour ff8 avec l'id de RE2 est ce qu'il ramerait toujours? Je demande car jai pas testé et je ne connais pas de plugin de ce type pour pops Completement inutile, les jeux PSX sont deja émulé en 333 MHz par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant