Aller au contenu

Faire fonctionner Resident Evil 2 PSX sur 3.XXOE


Messages recommandés

Bio Hazard 2 - Dual Shock (J) a besoin de l'ID de la version classique Japonaise (en 3.40 OE), je viens de l'essayer. Sinon, il bloque aussi à l'entrée du commissariat.

 

(Je suppose que selon l'id, l'émulateur utilise une config différente, car si c'était un blocage, il n'y a aucune logique à bloquer la version Dual Shock Japonaise, et pas la version Japonaise classique, autant bloquer les 2).

 

Voilà pour l'info.

 

Final Fantasy 8 ne freeze pas des masses de mémoire en 3.02 de toute façon, j'ai fait le premier CD complet, et quasiment tout le second, et il ne bloquait que deux fois en plein jeu (lorsque Laguna et ses deux comparses affrontent plusieurs ennemis de suite avant de sauter de la falaise, il plantait au 3ème ou quelque chose du genre), et aussi plus tard dans le sous-sol de la BGU, peu avant Norg (ou je ne sais plus le nom), les deux sortes de monstres qui ressemblent à des chiens et qui n'utilise quasi que de la magie.

 

Bien sûr, ceci est vrai si vous n'utilisez pas de magie, vu que le jeu plante souvent lorsqu'on en utilise certaines (mais bon, avec les G-Force, les magies sont un peu inutiles dans ce Final Fantasy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi ca ne marche pas RESIDENT EVIL 2 CD_LEON, en mettant bien l'ID du jeu (SLPS01222)comme il faut, j'ai même patché de PAL>NTSC, crée l'EBOOT.PBP, même d'extraire l'EBOOT d'origine, en ISO, et d'inverser, rien n'y fait...Mon jeu fonctionne parfaitement a la base, puisque je l'ai gardé mon original :/ Je l'ai sortis du placard, ayant vu récemment ce topic.Alors je sais pas comment vous faites, but help me !!!! :fou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi ca ne marche pas RESIDENT EVIL 2 CD_LEON, en mettant bien l'ID du jeu (SLPS01222)comme il faut, j'ai même patché de PAL>NTSC, crée l'EBOOT.PBP, même d'extraire l'EBOOT d'origine, en ISO, et d'inverser, rien n'y fait...Mon jeu fonctionne parfaitement a la base, puisque je l'ai gardé mon original :/ Je l'ai sortis du placard, ayant vu récemment ce topic.Alors je sais pas comment vous faites, but help me !!!! :fou:

 

wadisnake a raison il faut continuer ton voyage > 3.40 OE oblige ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resident Evil 3 Nemesis (USA) semble avoir quelques "petits" bugs mais je ne suis pas sûr qu'il soit dû à l'emu mais peut-être au jeu en lui-même.

 

Depuis que j'ai commencé le jeu, et je suis quasi à la fin (juste avant que le train ne soit remis en marche), j'ai eu deux bugs avec le coffre du dernier point de sauvegarde. En l'ouvrant, écran noir mais le son continuait. j'ai appuiyé un peu sur tous les boutons, fais home puis suis revenu dans le jeu, j'ai attendu un peu et c'est revenu (probablement un lag ?).

 

Un peu plus tard, le bug est réapparu au même coffre, j'ai refais plus au moins la même chose, et pareil, le jeu est revenu.

 

Troisième fois, ça me l'a fait lors du chargement d'une porte, même solution et j'ai finalement réussi à revenir au jeu.

 

Quatrième fois, encore sur une partie mais là pas moyen de revenir au jeu, donc premier vrai plantage.

 

Pour un seul vrai blocage, ce n'est pas la mort, aucun émulateur n'est parfait, mais c'est juste pour préciser si d'autres tombent dans ce cas, sachant que 3 fois sur 4, le jeu revient à force en faisant ce que je décris en dessus (voir juste en attendant ? j'ai fais home pensant qu'il avait planté justement).

 

Je confirmerai sous peu s'il est finissable ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...