Aller au contenu

Faire fonctionner Resident Evil 2 PSX sur 3.XXOE


Messages recommandés

tiens omcyril , j'ai eu le même souci mais jamais réussi à faire fonctionner.

J'ai copié les fichiers de l'ancienne save dans la nouvelle et quand je lance le jeu, boum ça se crash. Tu es en quel firmware please? Moi je suis en 3.30OE et je crosi que le format des save est différent du 3.40OE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont réussi à faire fonctionner Parasite Eve 2 ntsc-us, si je comprends bien, il suffit juste de changer l'ID du jeu en SLPS00025??

 

Ca marche pas pour moi avec psxpsp 1.2, il me crée un eboot mais pas de keys.bin :heu: ( du coup, erreur " démarrage impossible..." )

 

En réessayant avec une version antérieure de psxpsp, l'eboot et le keys crées, ça freeze toujours...

 

Je désespère, j'avais tellement envie d'y rejouer à ce jeu !

 

PS : je suis en 3.03 OE B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

non il suffi pas juste de modifier l'ID en SLPS00025 si ca marche tu aura des bugs graphique et autres retourn a la page 4 tu trouvera un tuto juste pour parasite eve 2 :) en plus il te faut un copier le key.bin avec l'eboot du jeu si tu a le PSX2PSP tu doit le trouver key.bin dans le dossier "\PSX2PSP 1.2\Files" si non essaye de chercher dans d'autres version bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens omcyril , j'ai eu le même souci mais jamais réussi à faire fonctionner.

J'ai copié les fichiers de l'ancienne save dans la nouvelle et quand je lance le jeu, boum ça se crash. Tu es en quel firmware please? Moi je suis en 3.30OE et je crosi que le format des save est différent du 3.40OE

 

Il ne faut pas copier TOUS les fichiers mais seulement ceux correspondant aux Memory Card.

 

Mais moi dans mon cas c'était les deux saves en 3.40 (EBOOT normal et EBOOT dont l'ID est modifié, mais dans les deux cas c'était en 3.40 que je le lançais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'avais bien compris et j'ai trouvé le problème. Ca ne fonctionne qu'avec le nouveau format de save du 3.40. Pas le 3.30OE. Hier j'ai upgradé la console et hop ça a marché. Par contre en jouant à front mission 3, le jeu a freezé et ça m'a corrompu ma save. Strange...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEVIL: maintenant que t'en parle .... bizzarement je n'avais pas le fichiers KEY.BIN quand j'ai cree mon eboot de P E 2 et pourtant mon jeux fonctionne pareille. j'ai bien mon repertoire SLUS01042 et a l'interrieur seulement mon eboot. pbp.

 

oui moi aussi quand je crée l'EBOOT avec PSX2PSP j'ai pas de key.bin avec mais je l'ajoute dans le repertoire avec l'eboot j'ai jamais essayer sans le key mais si ca marche sans alors plus besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca confirme donc pourquo mon RE 2 ne pose pas de problèmes pour le moment, et pour lequel je me suis donc demandé pourquoi tout le monde disait qu'il buggait (sachant que je joue avec la version Dual Shock Japonaise).

 

Merci de l'info en tout cas, ça pourra peut-être me servir sur d'autres jeux.

 

(Pour la personne qui parlait d'HNK, le bug n'est pas gênant, j'ai filé il a xx temps une sauvegarde déjà terminée avec tout de débloquer, et donc l'option permettant de couper les interscènes avec Start, il suffit donc de couper avec Start afin la fin de la scène qui bugge et hop, c'est reglé, tout le reste est parfait, je confirme, je l'ai fini 2 fois, une fois classique et une fois sans perdre un continu pour avoir le menu bonus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour final fantasy VIII voila une nouvelle game id qui est plus stable (fullspeed) comparé a la précedente voila :

 

SLPS02180

 

PS : Pour ne pas avoir de crash aucun plugins doit etre activer

 

Ah bon? moi j'ai essayé mais même si ça marche mieux que l'id de RE2, ça rame un tout petit peu sur les combats et surtout dans le menu Junction pour les magies et Gforce alors là c'est carrément impraticable...Quelqu'un d'autre a t il essayé par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...