Aller au contenu

Samsung : Sortie du Xtreme 5.3 !


Invité silentdie

Messages recommandés

Moi ce que je n'ai pas compris, c'est l'histoire du Enable0800...

On le grave sur DVD+DL on le met pendant 10 secondes dans la xbox, pendant ce temps là on allume le PC, on boot sur la disquette, on tape les commandes (j'ai un samsung ms25 déjà flashé) et on eteint tout ?

Il vaut mieux retirer le DVD au bout de 10sec ou ca change strictement rien ?

 

Merci d'avance ^^

(désolé d'être soulant, mais j'ai pas envie de tout casser !) :jap:

Moi personnellement j'allume la console et le pc, je met le enable0800 quand la commande apparet et je laisse le enable pendant le flash et sa marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode boulet]

à quoi sert ce enable0800 ? .. personnelement je n'en ai jamais eu besoin, à quoi sert-il ? mon lecteur est en MS28 j'avais un fw d'origine et j'ai mis le 5.2... est-ce une histoire de version ? si oui, pourriez vous détailler l'utilité de la chose ? histoire d'avoir un petit historique. Merci d'avance.

[/mode boulet]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode boulet]

à quoi sert ce enable0800 ? .. personnelement je n'en ai jamais eu besoin, à quoi sert-il ? mon lecteur est en MS28 j'avais un fw d'origine et j'ai mis le 5.2... est-ce une histoire de version ? si oui, pourriez vous détailler l'utilité de la chose ? histoire d'avoir un petit historique. Merci d'avance.

[/mode boulet]

A partire de la version 4.x il y a un firmguard (protection qui empeche d'etre flasher). Pour désactiver se firmguard tu dois utiliser le enable0800 ;).

 

Donc si tu veux passer en 5.3, tu dois utiliser le enable0800.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orphee : Sur un Samsung MS28, tu n'as jamais rencontré ce problème, et c'est logique vu que pour contourner ce firmguard, il te faut la méthode des 10 secondes :)

Ce "Enable 0800" est valable pour les Samsung MS25 flashé à partir du 4.X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orphee : Sur un Samsung MS28, tu n'as jamais rencontré ce problème, et c'est logique vu que pour contourner ce firmguard, il te faut la méthode des 10 secondes :)

Ce "Enable 0800" est valable pour les Samsung MS25 flashé à partir du 4.X

Uniquement les MS25 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...