Aller au contenu

Save 100% DBZ budokai


davzell

Messages recommandés

Salut a tous, voila demain j'ai des collegues qui viennent jouer chez moi a DBZ et j'aimerais bien avoir une sauvegarde PAL avec tout les perso et avec toute les items fusionné car enfaite j'ai cette sauvegarde mais pour mon ancien DBZ version US et donc vu que les sauvegarde sont pas compatible je suis deg.

 

Donc si quelqu'un a une suavegarde comme ca ou sait ou je peux en trouver une sur le ent autre que sur Wiisave (parce que dans la save qui a les artefact sont pas fusionné) qu'il me fasse signe.

 

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non je m'en fou de leur dire que je l'ais pas fini c juste histoire d'avoir tout les perso.

 

Mais enfaite le probleme c'est pâs les perso parce qu'avec la sauvegarde de wiisave ils y sont tous mais sur mon jeux US quand je prennais un perso je choisissait le mode CUSTOM et le perso avait alors toutes les barres de vie a fond (les 6 ou 7 barres) alors que la dans la save finis a 100% que j'ai en mettant mode custom y on leur barre de vie normal donc est ce qui a une fusion d'artefact special ou un truc a faire pour avoir toutes ces barres de vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...