IA Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Salut Parfois dans les jeux en reseau le son ce compe sur mon Oreillette Bluetooth Samsung WEP 200 Ou aussi quand je mai mon Oreillette Bluetooth en marche alor que je suis dans une parti de jeux en reseau , le jeux et quitte et je me retrouve dans le menu de demarage de la PS3 ca vien de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 ton oreillette n'est peut être pas compatible à 100%, ce ne serait pas la premiére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IA Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 pour temp Oreillette fais parti de la Liste Casque Bluetooth Compatible tester et approuver par les metagameurs ici https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=79133&page=8&highlight=Oreillette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 as tu le pb avec plusieurs jeux ou un seul genre motorstorm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IA Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Avec motorstorm je que ce jeux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 il faudrait demander confirmation à d'autres membres mais je crois qu'il y a souvent des reboot ou remises à zero je jeu vers le xmb avec certaines oreillettes même dites compatibles, peut être un pb venant plus de motorstorm mais à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IA Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 ok merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ya un topic sur les accessoires compatibles , donc a deplacer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 je confirme pour motorstorm la gestion de l'oreillette est pas super, avec des retour au xmb essaye d'allumer l'oreillette avant de lancer le jeu. Comme dit Vicos y à déjà un topic la dessus avec les même réponse. post a locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés