Aller au contenu

L'utilité du hdmi dans l'élite


ONIZUKA lBel

Messages recommandés

Tu peut deja avoir du 1080I et 1080P en YUV ... pas besoin d'hdmi :snif:

 

Hdmi => Audio + Video

 

YUV => Juste video + audio separé ...

 

 

Hdmi ça serra surtout pour les video qui auront les protections HDCP .. ce qui donnera une image noir en YUV !

 

Sinon pas de differences... surtout que l'hdcp serra avant ... 2010 ??

 

Bref arguement commercial ...

 

ICT Sangokuwil , ICT et pas l'HDCP qui n'a rien à voir...;)

 

C'est l'ICT qui ne "devrait" pas être "actif" sur les support s HD-DVD/BD avant 2010-2012;L'Image Constraint Token est un "flag" présent sur les films sur supports HD-DVD/BD non actif pour l'instant (ICT=0) mais qui une fois activé (ICT=1) rendra impossible la lecture des films en HD via une connectique vidéo analogique.

L'HDCP ,qui ne concerne lui que les connectiques vidéo numériques contrairement à l'ICT ,n'est pas une protection présente sur le support mais un "cryptage" occasionné par une sortie vidéo numérique (HDMI ,DVI-HDCP) avec puce HDCP et qui interroge le diffuseur pour savoir si l'entrée concernée est compatible HDCP.

 

On en a déjà pas mal parlé mais j'ai encore l'impression que la plupart des gens s'emmêlent les pinceaux .:triste: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a de bon serveur derrière pas comme chez Sony.

 

faut arreter de parler quand on ne sais pas

 

le online sony est solide hein !!!

RFOM tourne à 40 joueurs sans aucun lag, sans déconnexion ni rien !!!

 

pareil pour F1 ou encore Motorstorm (même si dans celui là y a des bugs mais plutôt dus au jeu ...)

 

j'avoue quand même qu'il lui reste un peu de chemin à parcourir pour etre au niveau de celui du Live (online systématique, vocal dans les jeux systématique, succés systématique, etc ....)

mais ça, c'est pas un problème puisque ça évolue :o

 

Pas d'accord pour le HD incorporé aucun intéret et de plus le prix aurait été plus élevé je préfère le système de lecteur séparé.

Ca ressemblerait au despotisme de Sony faire raquer les joueur pour imposer leur format HD. Franchement c'est dégueu.

mais lol

rien à voir avec un quelconque despotisme :lol:

 

c'est juste un choix de sony, comme c'est un choix de nintendo de partir sur "autre chose" que la course à la puissance.

 

sur RFOM c'est quand même appréciable d'avoir sur la même galette toutes les pistes audios en HD

(et de plus, dernièrement, rokstar se plaint du DVD de la x360 et du manque de HDD pour GTAIV qui brident le streaming... hein qu'est ce que j'avais dis y a quelques temps :D :

 

 

http://forums.e-mpire.com/showthread.php?t=72772

Dan Houser lui même qui a dit que le DVD de la 360 est une limitation:

 

 

360 is limiting GTA IV, says Rockstar

Lack of Blu-ray and guaranteed hard drive creating limitations for the next-gen crime opus, acknowledges Rockstar

 

The Xbox 360's lack of a guaranteed hard disk is creating limitations in Grand Theft Auto IV's development, Rockstar has acknowledged.

 

During an interview with our partners in crime at Official PlayStation Magazine, Rockstar's creative vice president Dan Houser was asked: "On PS3 you've got a guarantee that every machine is going to have a hard-drive and, with Blu-ray, you've got plenty of storage, whereas on Xbox 360 there's no guarantee of a hard-drive and you're working with the DVD format. Does that create limitations?" To which he replied, "Yep."

 

He continued, "To be honest with you we haven't solved all those riddles yet." The difficulties aren't limited to working on Microsoft's box, as Houser explains that "both have enormous challenges" and that "both have their own particular pleasures and pains".

 

Advertisement:

Click to learn more...

Rockstar hasn't said anything about a target SKU between the two consoles, but they're currently demoing the game to press running on an Xbox 360 - so we wouldn't worry too much if you've only got Microsoft's console. Look for more on GTA IV in the next few weeks. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICT Sangokuwil , ICT et pas l'HDCP qui n'a rien à voir...;)

 

C'est l'ICT qui ne "devrait" pas être "actif" sur les support s HD-DVD/BD avant 2010-2012;L'Image Constraint Token est un "flag" présent sur les films sur supports HD-DVD/BD non actif pour l'instant (ICT=0) mais qui une fois activé (ICT=1) rendra impossible la lecture des films en HD via une connectique vidéo analogique.

L'HDCP ,qui ne concerne lui que les connectiques vidéo numériques contrairement à l'ICT ,n'est pas une protection présente sur le support mais un "cryptage" occasionné par une sortie vidéo numérique (HDMI ,DVI-HDCP) avec puce HDCP et qui interroge le diffuseur pour savoir si l'entrée concernée est compatible HDCP.

 

On en a déjà pas mal parlé mais j'ai encore l'impression que la plupart des gens s'emmêlent les pinceaux .:triste: :D

 

 

Tu m'apprend quelque chose :jap::jap::jap: Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(et de plus, dernièrement, rokstar se plaint du DVD de la x360 et du manque de HDD pour GTAIV qui brident le streaming... hein qu'est ce que j'avais dis y a quelques temps :D :

 

 

[/i]http://forums.e-mpire.com/showthread.php?t=72772

Dan Houser lui même qui a dit que le DVD de la 360 est une limitation:

 

 

360 is limiting GTA IV, says Rockstar

Lack of Blu-ray and guaranteed hard drive creating limitations for the next-gen crime opus, acknowledges Rockstar

 

The Xbox 360's lack of a guaranteed hard disk is creating limitations in Grand Theft Auto IV's development, Rockstar has acknowledged.

 

During an interview with our partners in crime at Official PlayStation Magazine, Rockstar's creative vice president Dan Houser was asked: "On PS3 you've got a guarantee that every machine is going to have a hard-drive and, with Blu-ray, you've got plenty of storage, whereas on Xbox 360 there's no guarantee of a hard-drive and you're working with the DVD format. Does that create limitations?" To which he replied, "Yep."

 

 

Une fois l'article bien traduit on comprend mieux.... et c'est plus logique.

Ce n'est pas le dvd en lui même qui limite le jeu... C'est le dvd sans HDD qui provoque une limite. mais il est vrai qu'avec un lecteur haute capacité on pourrait se priver de HDD. (car possiblité d'avoir les fichier de manière contigue quitte à les avoir 20x sur le disque):D .

Si M$ n'était pas aussi pret de ses sous il pourrait vendre le jeux avec un HDD

comme $ony l'avait fait avec l'adaptateur reseau de la PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest sur que la je commence a voir que la 360 n'est pas si bien que ce que je pensais (jre dun week end chez un pote qui a la play 3) et les servers sont terrible, même si comme la dit bad10 le meilleur online cest la 360, a 5€ le mois cest vraiment pas excessif, le systeme de gamerscore, les demo, les clip video, les amis, les discuss, msn intégré a partir de demain, les news etc... mais cest coté hardware que la xbox est (bienà en dessous (ça on le savait) de la ps3 même si pour linstant ma préférence va droit a ma 360 ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais proposer une 360 vraiment complète serait pas mal ... équivalente à une PS3 mais en HDDVD en quelque sorte ...

 

pcq la et le port HDMI bidon qui nous refile c'est du foutage de gueule ... ( jm bien juste la couleur :P )

 

La 360 pourra jamais être équivalente à la PS3 pour au moins une raison : le lecteur HD-DVD de la 360 ne sert que pour les films, Krosoft ne prévoie pas d'en faire une utilisation pour les jeux, tandis que les jeux PS3 finiront probablement par exploiter pleinement l'espace dispo dans les Blu-Ray, ce qui au final risque de donner des jeux plus riches en tout (textures, videos, musiques etc), à condition bien sûr que les développeurs aient la volonté, le temps, et surtout l'argent pour l'exploiter au mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...