Aller au contenu

Oblivion PS3 bug chargement de sauvegarde


giglamesh777

Messages recommandés

Bonjour j'ai un problème avec des sauvegardes du jeu The Elder Scrolls 4: Oblivion FR.Plusieurs de mes sauvegardes arrivent à se charger (Chargement réussi 100%) mais quand l'écran passe au chargement de la zone, celui où l'on voit une image aléatoire aves une astuce sur le jeu, la barre rouge de chargement ne bouge pas et je ne peux rien faire.

J'ai essayé de reformater rapidement le disque le disque dur avec l'utilitaire de sauvegarde (après avoir mis mes sauvegardes sur clef USB) mais cela n'a rien changé.

J'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu ce problème.

Par ailleurs je met le lien vers un fichier zip qui contient mes dernières sauvegardes, celles qui ne marchent pas sont les numéros 12, 13 et la sauvegarde automatique.

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider en chargeant ces sauvegardes sur sa ps3 et voir si elles fonctionnent si celles ci fonctionnent , est il possible de sauvegarder un peu après et de me renvoyer cette nouvelle sauvegarde pour voir si elle marchera sur ma ps3 européenne.

Merci

 

Liens pour les sauvegardes au format zip, il suffit de dézipper (par exemple avec 7zip qui est gratuit) le fichier PS3 et de le mettre sur clé USB , une fois la clef connectée à la PS3 il suffit d'aller à jeu, utilitaire de données sauvegardées et périphérique USB:

 

http://www.megaupload.com/fr/?d=8C53QQWP

ou

http://files-upload.com/200746/PS3.zip.html

ou

http://myfreefilehosting.com/f/78278de818_14.09MB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas le problème .... parce que moi j'ai aucun problème pourtant j'ai une PS3 Jap et Oblivion EUR ... peut-être que c'est ton jeux qui fait bugger les sauvegarde qui c'est ?! ...

 

Prévien moi si tu trouve quelque chose car moi tout est impect !

 

Sur ce bonne soirée :jap: ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, j'ai une PS3 européenne firmeware 1.70 avec Oblivion FR aussi, le jeu marchait bien et d'ailleurs certaines de mes sauvegardes fonctionnent mais les dernières se chargent à 100 % quand je clique charger (barre verte à 100%) par contre, lors du chargement de la zone (barre rouge ) la barre reste bloquée sans raison. La première fois que ça m'est arrivé j'étais au sanctuaire de Peyralite (avec les gens statufiés).

Mais les dernières sauvegardes sont à l'université de sorts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hesite a reformater entièrement car ca prend 3h35min ,j'avais deja fait un formatage rapide mais ça n'avait rien changé.Par ailleurs en prenant la sauvegarde 14 et en passant le niveau apres avoir tapé les statues si je sauvegarde après et que je charge le chargement bugue aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...