Aller au contenu

question sur le lecteur hd-dvd de la xbox 360

dorthian

Messages recommandés

bonjour,

je viens de m'acheter une xbox 360 premium, et j'ai vu qu'un lecteur de HD-dvd est dispo.

J'aimerai savoir si ce lecteur est simplement un lecteur video, ou bien egalement un lecteur de jeux xbox 360, Xbox, cd audio, dvd etc ???

Si cela est le cas, un lecteur de hd-dvd ntsc serait -il compatible avec une console pal ???

Pourrait-il permettre la lecture de jeux ntsc incompatible avec une console pal ?

Des jeux sur hd-dvd sont ils prevus ????

desolé de vous poser tant de questions mais je suis un newbie de la 360...

merci ^^

Invité silentdie

bonne question, ce lecteur lis t'il les DIVX HD par hasard ? je sais que début mai la mise à jour du dash vas inclure la lecture de certain film compréssé HD mais hélas pas les divx et xvid HD donc j'aurais bien voulu savoir si ce lecteur le permetté

merci d'avance

Salut, te prends pas la tête, c'est un lecteur qui n'est pas utile, le lecteur DVD suffit amplement ... M'enfin bon chacun voit a sa façon

Tu n'as jamais dû tester de films en HD-DVD sur écran ad-hoc pour affirmer cela...:bedo:

Pour les possesseurs de 360 ,fans de cinéma et de HD ,ce n'est pas si inutile que cela.;)

bonne question, ce lecteur lis t'il les DIVX HD par hasard ? je sais que début mai la mise à jour du dash vas inclure la lecture de certain film compréssé HD mais hélas pas les divx et xvid HD donc j'aurais bien voulu savoir si ce lecteur le permetté

merci d'avance

Non elle ne le permets pas comme la ps3...

merci d'avance

non

que c est qui se vend dans le commerce :snif:

WOPR, ce que je veux dire par là, c'est que nous, enfin la plupart des utilisateurs de 360 ou simplement des gens, n'ont pas tous des lecteurs HD-DVD, et bon a moins d'avoir un matos assez conséquent, il est vrai que on la vois la différence, sinon je vois pas trop le changement !!! On verra dans 10 ans, ça sera beaucoup plus a la mode :P

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M