F Destroyer Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour a toutes et a tous! Je me permet de créer un topic car un evenement plutot desagreable c'est produit. En effet, je voulais enclencher ma PS3 hier, jusque la pas de souci, les deux voyants s'allument.... HDMI --> Aucun signal... Donc j'essaye de l'eteindre....impossible, j'ai beau laisser moin doigt dessu, rien n'y fait. Je vais donc tirer la prise. Re-test, et rebelotte.... C'est finalement au troisieme essai qu'elle a enfin demaré, a mon grand soulagement Desolé si cela a deja été discuté ici, bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Aie,ca commence les galères. Le principal c'est que ca fonctionne à nouveau mais c'est pas bon signe ca. édite "frailleur" en "frayeur" steup' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Nanaki Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 lol, oui c'est clair, me suis fait une belle "frailleur" en voyant le titre du topic =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 on devrait faire un concours de"frailleur" non ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Oulala effectivement, j'ai posté ca la tete dans le cul Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 la garde pas trop longtemps au chaud lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Ouais honettement je sais pas trop de quoi ca peut venir...Mais malheureusement, j'ai bien peur que c'etait pas la derniere fois... ca va surement se reproduire... Ca serait trop beau sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Je serais toi, je passerais un coup de fil au SAV Sony pour en savoir plus. Si ça se trouve ils te feront un échange de la console Tient nous au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Sinon, au lieu de "tirer la prise" comme tu dis, j'espere que tu sais qu'on peu aussi l'éteindre avec l'interupteur à l'arrière de la bête... c'est plus prudent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Je pense que ca revient au meme, ca coupe l'alimentation general... Je regarde si j'ai encore ce problement aujourd'hui, et si ca se reproduit j'appel le SAV sans attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant