galou94 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 CNET vient tout juste de dévoilé les 20 produits les plus désirés par les internautes du site pour la semaine du 22 Avril. Selon moi, ce classement montre bien l'envie des personnes même si il y aura toujours des personnes pour dire le contraire... Bref, alors que la Playstation 3 n'était placé que 5ème la semaine du 15 Avril, elle passe directement à la 1ère place suivi par la Wii de Nintendo et de la Xbox 360 Elite. Retrouvez le reste du classement dans la suite... 1. Sony PlayStation 3 (60GB) 2. Nintendo Wii 3. Xbox 360 Elite 4. Apple iPhone 5. Panasonic TH 50PX77U 6. Apple iPod Nano (2ème génération, 8GB, noir) 7. V-Moda Bass Freq earphones (bleu) 8. Mavizen MyBlu (noir) 9. Kata Ergo-Tech Sensitivity V Backpack 10 Canon PowerShot SD1000 (silver) 11 Panasonic TH-50PH9UK 12 Toshiba Gigabeat MES30VW (30GB, blanc) 13 Apple MacBook (Core 2 Duo 2.0GHz) 14 Dell XPS M1710 15 Sony Handycam HDR-HC7 16 Panasonic TH-42PX77U 17 Canon PowerShot SD800 IS 18 Sling Media Slingbox A/V 19 Aliph Jawbone Bluetooth headset (gris) 20 Motorola H9 Miniblue Note : Pour voter, il faut être inscrit sur le site, et cliquez sur "I want it" à la droite de l'objet. Source: Cnet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Salut merci pour la news. Par contre les gars,j'veux pas jouer les rabat-joie mais évitez de faire des fautes,ne serait ce que dans le sujet. "internote"-->"internaute" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Salut merci pour la news. Par contre les gars,j'veux pas jouer les rabat-joie mais évitez de faire des fautes,ne serait ce que dans le sujet. "internote"-->"internaute" surtout qd on retrouve le mot internaute dans la news et que l'on fait une faute dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Ouais dsl jdevais partir en cours donc jsuis allé super vite Je corrige ca desuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Il est clair que c'est une machine tres desiré, mais c'est egalement explicable par le fait que beaucoup ne peuve simplement pas se la payer. Alors ils se content de la convoiter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant