Aller au contenu

ovni


ptiju26

Messages recommandés

WOPR quand tu parles d'un univers fini, c'est l'univers qui a fini son expansion? "son évolution"? si c'est la cas il y a un risque de retour en arrière retour au big bang ^^

 

Ca ,c'est une des nombreuses théories de l'évolution de l'Univers :Le Big Crunch dans lequel l'Univers va arrêter son expansion et se rétracter.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Big_Crunch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vrai , mais a savoir que lorsque l'on ne peux pas mesurer quelque chose en physique , on considere que cela est infini ...

(de plus rien qu'en te disant que une etoile = un soleil) ... sa fait beaucoup de systemes planetaire ....

 

Il existe des systeme a 2 voir 3 etoiles mais ils sont rare ^^

 

pourquoi l'armé américaine nous cacherait des chose??

Non mais tu rigoles la ?

Toutes les armées au monde cache des choses. Si ce n'est que pour mieu surprendre l'ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

LOL excellent je crois que tu t'es trompé de section c'est pas ici les vidéos marantes !

 

Franchement, ils sont trop fort, et avec le zoom, le ralenti et le cercle rouge comme pour prouver que c'est un extraterrestre.

Un gosse derriere un lampadaire qui fait peur à son copain rein de plus. lol j'en rogole encore.

 

EDIT : voila l'explication car c'ette "mésaventure" est passé à la télé.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième observation de l'ovni du lac tahoe

 

Ce 21 mai, 6 nouvelles images prises à Capitola (Californie) le 16 mai, accompagnées d'un récit, viennent d'être publiées sur OM. L'Administrateur les a découvertes sur un compte Yahoo-Flickr où elles avaient été déposées la veille :

 

Rajman1977 :"Cette semaine, je rendais visite aux parents de ma fiancée à Capitola (en fait, nous venions leur annoncer notre prochain mariage). Nous étions en train de dîner à l'arrière de la maison, quand nous avons remarqué cet "objet", qui se trouvait immobile dans le ciel. La caméra était à portée de main parce que nous venions de nous en servir. J'ai alors essayé de prendre quelques images. Il est passé au-dessus de la maison peu après, aussi j'ai couru pour le suivre dans la rue, devant la maison, et j'ai essayé de prendre d'autre images en essayant de ne pas trembler (mais ce n'était pas évident). Ensuite il est descendu à la verticale d'un poteau de téléphonie, et j'ai pu faire quelques autres clichés, après quoi il s'est éloigné assez rapidement. J'ai cru qu'il avait disparu, mais il était encore visible, et j'ai encore pris d'autres photos.

A un certain moment une voiture s'était arrêtée et le conducteur a vu l'objet. Personne n'avait la moindre idée de ce que ça pouvait être, mais tous les occupants de la voiture avaient l'air effrayés. Après que l'objet soit parti, ils m'ont suggéré de prévenir les journaux, puis ils se sont en allés. :) Je ne suis pas sûr que d'autres personnes du voisinage aient vu cet engin, parce que ce n'est pas ma résidence, mais je suis certain que d'autres gens ont du l'apercevoir. C'était tellement étrange et si prôche qu'on pouvait difficilement l'ignorer. Après qu'il soit parti et que j'aie repris mes esprits, j'ai constaté que mes mains tremblaient; je n'ai pu m'empêcher de trembler pendant près d'une heure. Il est évident que nous avons passé le reste de la soirée à parler de cette chose. Personne n'avait de réponse à formuler (et c'est quand même étonnant, parce que le père de ma fiancée est ingénieur en mécanique).

Nous avons fait parvenir une copie des photos au journal local, mais je n'ai aucun retour pour l'instant. Je ne sais pas combien de temps ça peut prendre.

A signaler également qu'il y avait des sortes d'inscriptions sur cet objet, que je n'ai pas pu déchiffrer (je lis couramment l'Anglais et l'Hindi). On peut les voir sur certaines des images.

Quoi qu'il en soit, j'ai ouvert un compte Flickr où j'ai placé les meilleures photos. Je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait être, aussi j'espère que d'autres auront vu la même chose." Rajman1977 a titré son sujet : "Bizarre Thing in Sky".

Bizarre Thing in Sky - a photoset on Flickr

Capitola est un village situé dans la baie de Monterey :
et la région montagneuse de Santa Cruz.

Cette nouvelle série d'images relègue aux oubliettes les démonstrations par superpositions dont The Shadow nous avait gratifiés... Pour Ivo5000, Co-Administrateur du forum OM : "
Ca devient très intéressant! Différents angles et perspectives. Des objets se trouvent entre la chose et la caméra. Hmmmmmmmmmmmmm.

Qui sait, peut-être que Chad habite dans le coin...?
"

De même, la théorie d'un habile trucage sous Photoshop n'est plus recevable.

La présence d'objets entre la chose et la caméra devrait permettre d'évaluer les dimensions de l'engin.

Pour Epo3, "
ça pourrait confirmer l'origine terrestre de l'engin de Chad... (espèrons qu'il n'est pas fabriqué en Chine !).

Il doit bien y avoir un hangar dans le coin où l'on modifie ses configurations...

S'il y a parmi nos inscrits quelques anciens fonctionnaires de l'administration américaine (et surtout des militaires), nous aimerions savoir si ce phénomène interragit sur les populations... L'US Air Force ne peut ignorer l'existence de cette chose !.

Leur silence en est-il la preuve ?

On se demande pourquoi les grands medias ne sont pas déjà sur le coup !
"

Les informations 'exif' sont les suivantes : Appareil Numérique Minolta / Date et Heure : 16 Mai 2007: - 17:42:58

Les marquages sont très différents - en haut l'image publiée sur Coast2Coast, en bas une image prise à Capitola :

Source
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime trop cet ovni je veux le même en drôme lol!

 

c'est très étrange les motifs, formes,écritures ne sont pas exactement les mêmes! je vois pas pourquoi si c'était un "ovni" de l'armée américaine il y aurai plusieurs prototypes!!!

 

en tout cas je voudrai voir des video de cet engin, le gars était avec une caméra non????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...